Voir les codecs

Fermé
Rishunter - 24 déc. 2020 à 17:46
rishunter Messages postés 19 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2021 - 25 déc. 2020 à 00:28
Bonjour, j’ai reçu un casque Marshall major lll bluetooth qui vient d’une boutique orange.
Je voudrais contrôler les codecs pour vérifier si c’est un vrai modèle et s’il a bien le codec aptx comme indiqué sur la boîte et non dans mon smartphone ni dans ma tablette.

Du coup ma question comment fait on pour voir se qu’il y a réellement dans ce casque audio s’il vous plaît ?

Pour information, j’ai vérifié la finition, la boîte et l’intérieur de l’écouteur et tout me semble OK mais pas réussi a vérifier le codec.

2 réponses

Bonjour,

La vraie question : pourquoi une boutique Orange officielle vendrait une contrefaçon ???

Sinon pour te répondre... suffit de connecter le casque en bluetooth. Normalement dans les paramètres bluetooth tu auras des infos.
1
Justement sur mon pc dans les paramètres bluetooth je n'ai pas d'info.
Si tu as la manipulation sous windows 10 ça m'intéresse !
0
rishunter Messages postés 19 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2021
25 déc. 2020 à 00:28

voilà se que je trouve et ça ne m'inspire pas confiance... En gros s'il y a à l'intérieur les bons codecs ça serait bon mais je ne sais pas comment avoir accès au codecs du casque
0
fmq Messages postés 4989 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 janvier 2024 693
24 déc. 2020 à 21:19
soir

" pour voir se qu’il y a réellement dans ce casque audio "

ben il faut l'ouvrir et du coup tu flinges le casque et /ou la garantie

cia ciao



0