Relier Smartphone à TV sans wifi, sans MHL
lemonk
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25568 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25568 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
mon fils a un Huawei Honor 6a et pas de box dans son appart seulement un bon forfait sur reseau mobile.
Il voudrait brancher son smartphone sur sa télé (branchée sur antenne TNT ) pour regarder Netflix notamment. On a installé MHL checker et le téléphone n'est pas compatible MHL. pas de Smart TV non plus
Reste t'il une solution ?
Merci d'avance
mon fils a un Huawei Honor 6a et pas de box dans son appart seulement un bon forfait sur reseau mobile.
Il voudrait brancher son smartphone sur sa télé (branchée sur antenne TNT ) pour regarder Netflix notamment. On a installé MHL checker et le téléphone n'est pas compatible MHL. pas de Smart TV non plus
Reste t'il une solution ?
Merci d'avance
A voir également:
- Relier Smartphone à TV sans wifi, sans MHL
- Smartphone - Accueil - Protection
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
3 réponses
Bonjour je propose un boitier type "chrome cast " et des abonnements" ad hoc " attention il faut un gros forfait de données mobile un film" consomme" autour de 1ggo
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
Merci Glandu
Concernant le forfait pas de soucis, gros forfait utilisé souvent à moitié
J'ai trouvé sur son téléphone une application Mirror Share qui est dite à faire fonctionner à Miracast. Pouvez vous m'expliquer les focntionnalités que doit avoir ce boitier ? Est ce que çà fonctionne sur toute télé récente. Je n'y connais rien et je ne voudrais me tromper dans mon achat. Merci d'avance
Concernant le forfait pas de soucis, gros forfait utilisé souvent à moitié
J'ai trouvé sur son téléphone une application Mirror Share qui est dite à faire fonctionner à Miracast. Pouvez vous m'expliquer les focntionnalités que doit avoir ce boitier ? Est ce que çà fonctionne sur toute télé récente. Je n'y connais rien et je ne voudrais me tromper dans mon achat. Merci d'avance