Mon mp3 multimédia ne charge plus

Fermé
Luna - 5 juin 2021 à 22:10
jeannets Messages postés 26743 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 5 juin 2021 à 22:46
Bonjour,

es ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait car mon MP3 multimédia ne charge plus pourtant il était bien chargé quand je l'ai acheté et quand j'ai mis la carte sd.
es ce que je dois laissé ma carte sd au moment de charger ou pas?

Merci d'avance

Luna Ruby

2 réponses

jeannets Messages postés 26743 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 761
5 juin 2021 à 22:46
Je suppose que le voyant de charge doit passer au vert, lorsque la batterie est pleine...

et durant la première charge, je crois que la music ne devrait pas etre en marche... car elle consomme la charge batterie, au fur et à mesure...

La première fois au moins, il faut la laisser faire une charge totale et tu commence à écouter la music ensuite..
1
jeannets Messages postés 26743 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 761
5 juin 2021 à 22:24
Bonsoir,

Tu parles de charger la batterie ou de charger la musique..??
Il faut laisser la carte SD dans les deux cas.. c'est peut etre une "SDmicro"..?

Ceci dit, les mauvaise mémoire SDmicro sont assez courantes, donc méfie toi..
Ton vendeur doit te garantir et t'expliquer... il reçoit une marge financière pour ça.

Tu dois avoir un voyant de charge..?? et aussi une notice..?
0
bah mon voyants d charge et rouge et après il s'éteint donc je laisserai ma carte mémoire mais je sais pas ce qu'il se passe car la musique ce mets en route
0