Problème casque audio
Fermé
Dumic17
-
5 juin 2021 à 09:00
Dumic17 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2021 - 5 juin 2021 à 15:20
Dumic17 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2021 - 5 juin 2021 à 15:20
A voir également:
- Problème casque audio
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
4 réponses
AgentMulder
Messages postés
1075
Date d'inscription
lundi 22 février 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2021
162
5 juin 2021 à 09:37
5 juin 2021 à 09:37
Bonjour,
Ce type de casque a une base fixe ou emetteur qui se branche directement sur la TV.
Le type de box Internet ou le changement de box Internet ne devrait a priori pas avoir de consequence sur la bonne reception du casque.
Sauf si en changeant la box il y a eu des cables debranches et non rebranchés ou mal rebranchés. Il faudrait donc commencer par verifier le cablage du casque notamment les connexions vers la TV.
Le lien vers le manuel :
https://assets.sennheiser.com/global-downloads/file/6435/RS4200II_Manual_08_2016_FR.pdf
Ce type de casque a une base fixe ou emetteur qui se branche directement sur la TV.
Le type de box Internet ou le changement de box Internet ne devrait a priori pas avoir de consequence sur la bonne reception du casque.
Sauf si en changeant la box il y a eu des cables debranches et non rebranchés ou mal rebranchés. Il faudrait donc commencer par verifier le cablage du casque notamment les connexions vers la TV.
Le lien vers le manuel :
https://assets.sennheiser.com/global-downloads/file/6435/RS4200II_Manual_08_2016_FR.pdf
Dumic17
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 4 juin 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2021
5 juin 2021 à 12:01
5 juin 2021 à 12:01
Bonjour,
Merci pour votre suggestion.
Malheureusement, ce que vous proposez a déjà été tenté sans succès.
Petite précision que j'ai omise dans ma question, je suis en ADSL, 15 Mg, et ma TV n'a pas de prise casque.
A suivre donc !
Bon WE et cordialement
Merci pour votre suggestion.
Malheureusement, ce que vous proposez a déjà été tenté sans succès.
Petite précision que j'ai omise dans ma question, je suis en ADSL, 15 Mg, et ma TV n'a pas de prise casque.
A suivre donc !
Bon WE et cordialement
georges97
Messages postés
12591
Date d'inscription
lundi 31 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
2 414
5 juin 2021 à 13:59
5 juin 2021 à 13:59
Bonjour,
Pouvez vous mettre un lien vous donner la référence de l'adaptateur que vous avez acheté?
Il en existe plusieurs marques, mais il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas, sauf problème de branchement.
Pouvez vous mettre un lien vous donner la référence de l'adaptateur que vous avez acheté?
Il en existe plusieurs marques, mais il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas, sauf problème de branchement.
Dumic17
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 4 juin 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2021
5 juin 2021 à 15:20
5 juin 2021 à 15:20
Re,
Je n'ai pas de lien car je l'ai acheté dans un magasin spécialisé , E17 à la Rochelle.
Précédemment j'étais chez SFR avec une box fibre et ça fonctionnait très bien avec ce converter.
C'est juste marqué : ROHS _ ASWO international service GMBH / Digital to analog audio converter.
C'est depuis que je suis revenu chez FREE avec cette box POP et l'ADSL+ que j'ai des problèmes.
Contacté, FREE me dit qu'il n'y a pas de solution à leur niveau mais comme je têtu je pense qu'il y en a une !
A première vue tout le monde propose les mêmes pistes , c'est assez logique et classique sauf que..........?
J'ai vu sur un autre forum que d'autres personnes avaient les mêmes difficultés avec les POP mais sans solutions . Ce forum datait de décembre 2020 et je pensais que la situation avait pu évoluer.
A suivre!!!
Merci et bon dimanche
Je n'ai pas de lien car je l'ai acheté dans un magasin spécialisé , E17 à la Rochelle.
Précédemment j'étais chez SFR avec une box fibre et ça fonctionnait très bien avec ce converter.
C'est juste marqué : ROHS _ ASWO international service GMBH / Digital to analog audio converter.
C'est depuis que je suis revenu chez FREE avec cette box POP et l'ADSL+ que j'ai des problèmes.
Contacté, FREE me dit qu'il n'y a pas de solution à leur niveau mais comme je têtu je pense qu'il y en a une !
A première vue tout le monde propose les mêmes pistes , c'est assez logique et classique sauf que..........?
J'ai vu sur un autre forum que d'autres personnes avaient les mêmes difficultés avec les POP mais sans solutions . Ce forum datait de décembre 2020 et je pensais que la situation avait pu évoluer.
A suivre!!!
Merci et bon dimanche