Les discussions

Extraction photo

Bonjour j'ai pris une courte vidéo dans laquelle je voudrais en extraire "une photo" Est-ce possible et comment faire ? merci d'avane

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Ghörgh

Ma ps3 fat me saoule..

Bonjours ça fait depuis quelques temps que ma PS3 FAT ce met à s'éteindre toute seule plus particulièrement quand je lance un jeu et que j'commence à ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement

Bonjour, Je souhaite savoir si il est possible d'accéder au listing des enregistrements effectués (nombre d'enregistrement, date etc.....) via...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
MPMP10

Pilotage barre son sur televiseur panasonic

Bonjour-Bonsoir et bonne année à tous, J'ai un téléviseur Panasonic plasma TX-P50ST60E sur lequel est branché une barre de son Onkyo LS-T10 via un ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Duino

Tv francaise au portugal

bonjour, je suis française et vais m'installer au Portugal, peut on s'abonner en France et voir la télévision française de ma télé. Merci d'une répo...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Andy31200

Problème gta5

bonjour a tous et a toutes j'ai un problème avec gta5 ps4 lorsque je joue a d'autres jeux et que je revient sur GTA je dois remettre tout les paramètr...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
NapAlmhh

Vegas pro 15 épingler l'image sur un objet, vidéo

Bonjour, J'utilise Sony Vegas Pro 15, et je souhaiterai savoir comment attacher ou "épingler" (comme l'emploient snapchat/instagram); en somme : f...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
glandu

Transfert de vidéo depuis un portable

Bonsoir, Je souhaite faire une vidéo "Les boulettes" pour les 18 ans de ma fille. Je compte faire le montage sur Movie Maker. Jusque là tout va bie...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
glandu

Les micro branché sur mon pc n'émet aucun son

bonjours vous êtes mon seul espoir j'ai un problème depuis ce matin j'ai un micro externe en jack et j'ai un micro casque en usb mais le truc c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
huntergeek

Utilisation sony rx10

Bonjour, J'aimerais sortir de l'utilisation de base avec le réglage automatique, mais quelque soit le choix que je fasse (A,V,S,M) mes photos sont...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
GerLech

Fifa 17 de ps3 a ps4

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une ps3 et j'aimerais savoir s'il étaispossible de jouera fifa 17 avec un ami ayant la ps4 ? Configuration: Androi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Mattstunting1

Mise en route

Bonjour, je viens d'acheter une Sharp de réf LC49SFE7332E mais la télécommande ne répond pas (pile neuves) Configuration: Android / Chrome 67....

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Andy31200

J'ai mal éteint ma ps3...

Bonjour à tous ! Il y a longtemps genre 1 an ou presque, j'avais mal éteint ma ps3 (je l'avais débrancher par derrière sans faire expres). Du coups...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Guspam22

Chaine francaise en allemagne

Bonjour, je vis en allemagne et je viens de demenager. Le proprietaire de mon nouveau logement a un satellite ASTRA 12.9. Nous recevons toutes les cha...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Andy31200

C'est quoi le keypade ???

Bonjour, je joue a FS 17 est j'ai des mods problème pour activé certain truc il faut que j’appuie sur le KEYPADE mais je ne sais pas ce que c'est et j...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
baladur13

Ps4 enceinte

Bonjour, Alors voilà je me retrouve face à un problème et je voulais obtenir des réponses. J’ai une ps4 qui est branchée à mon vidéo projecteur, l...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
baladur13

Ces quoi un keypad sur fs17

sur FarmingSimulator17 j'ai des mods et pour certaine fonction j'ai besoin par exemple du keypad 4 mais ces quoi le keypad cordialement

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Pierr10

Digital audio out

comment activer la sortie "digital audio out" sur une télévision Samsung LE40C ?

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Andy31200

Problème connexion en wifi tv lg freebox

Bonjour, j'ai une tv Lg je peux la connecter en réseau cablé ou elle est reconnus mais elle ne reconnais pas le wifi , impossible de trouvé un rese...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Andy31200

Une chaîne-youtube ??? un âge ??? sanction ???

Bonjour, je voudrais savoir si les gens qui ont des chaines YouTube malgré leurs âge sont punis ou pas... Car j’aimerais en crée une ; mais j'ai se...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Écran noir télé samsung

Bonjour, Je viens vers vous car depuis 30 minutes j'ai un souci avec mon téléviseur samsung modèle UE48J6200AWXXN. J'ai tout d'abord voulu regard...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Oddy

J'arrive pas à réinstaller steam....

Bonjour, J'avais déjà installé Steam et je voulais jouer à un jeu que j'avais déjà installé depuis des mois mais il ne s'ouvrait pas, du coup j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Ghörgh

Un micro interne sur la dcr sony pd150 ?

Bonjour, comment savoir si la caméra vidéo de Sony DCR PD150 à un micro interne ? Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
glandu

Recherche vieux jeu pour enfants windows

Bonjour, je jouais il y a longtemps sur un vieux PC Windows 95 ou 98. J'avais un jeu pour enfants à l'aspect simpliste dessus, on incarne un person...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Alia

Combien de photos avec 1 go ?

 Résolu

Bonjour, J’ai un Canon 350D Digital et une carte Compact Flash (cf) de 1 Go. Est ce que quelqu’un peut me dire combien je peux faire de photos ? ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Fallentree

Regler obturation, ouverture...

Bonjour, On vient de m'offrir un canon eos 1300 D.moi qui avait un bridge Olympus, me voilà dans un autre monde. Depuis une semaine, je lis et reli...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Fallentree

Effet bokeh sur une camera

Bonjour, Pouvez vous me dire d'après vous quelle est la meilleure caméra avec le meilleur flou en arrière plan par rapport à son prix ? Je n'en con...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Andy31200

Dmc-tz60 comment lui interdire d'afficher l'heure

Bonjour, Mon LUMIX DMC-TZ60 n'affichait pas l'heure et la date de prise de vue sur les photos prises… Un jour, j'ai eu besoin d'afficher ces inf...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Fallentree

Blocage sur les jeux

bongoure cutalyst control center :host application a cesse de fonctionner que doije faire

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
MechaStreisand

Mon micro casque n'est pas reconnu comme tel

Bonjour, Suite à des manipulations sur la carte son j'avais enfin la fenêtre "reconnu comme" quand je branchais mon micro casque mais je pense m'être...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
akihora

Problème lecture vidéos 2puis maj window10 sur msi

Bonjour à tous, Je vais vous exposer mon problème. Depuis la mise à jour window 10 survenue fin mai, début juin, je ne peux plus visionner de v...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
AnthoR1996

Problème de config

J'ai une question à vous poser. Etant une bille en informatique, je souhaiterais changer mon processeur qui est un amd fx tm 4300 quad core pour un au...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
passionndinformatique

Tete

Bonjour, J'arrive pas à installer mon parabole Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Andy31200

Signal eutelsat 5 déficient

 Résolu

Bonjour, Tout à coup étant connecté depuis 4 ans le signal et la qualité passent alternativement de 65% à 0 si bien que je ne reçoit pas de chaines ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Andy31200

Minecraft plante !

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà eu des sujets du même type sauf que ça ne marchait pas pour moi, ou alors les liens vers des aides étaient expirés. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Weaful

Renseignements sur le modèle ps42a4261cm de samsun

Bonjour, Bonjour, le modèle PS42A4261CM de Samsung lit elle une clé USB ou un HD? Configuration: Android / Opera Next 20.0.2254.109835

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Andy31200

Tv saba

Bonjour, je voudrai savoir comment faire un recherche de chaîne sans télécommande merci de vos conseils et bonne journee Configuration: Android...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
MPMP10

Ejection cassette vhs

Bonjour, je possède un combiné cassette/dvd PHILIPS DVD3510. Cela fait très longtemps que je ne m'en suis pas servi. Lorsque j'introduis une cassette ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Andy31200

Dalle cassé

Bonjour, j’ai acheté ma télé le mois passé et hier ma fille a cassé mon écran.cest une télé hisense de 163 cm, es ce que l’assurance de mon habitation...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
tony79000

Maj 1803 de windows mon micro ne marche plus

Depuis la mise à jour 1803 de windows 10 mon microphone ne marche plus j'ai essayé tout les alternative posible mais rien le micro est marqué comme no...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Richard

Driver usb instant video windows 7

Bonjour je souhaite installer ce matériel sur mon PC Portable.... qui me demande le bon driver donc Windows7 quelqu'un pourrait-il m'aider ? ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
glandu

Panne tv

Bonjour mon sumsung tv lcd LA32D400E1WXMV et bloque a prés 1 mise a jour raté il ne s allume plus merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Abdallah

Vis casque beat perdu

Bonjour, J'ai perdu une vis de mon casque beat collent faire pour en avoir une ? Mon casque a quelques mois Configuration: Android / Chrome 67....

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
bazfile

Transfert de photos de mon mac sur mon mini ipad

Bonjour, Je viens de lire les questions dessus . En fait je souhaite transférer plusieurs dossiers que j'ai créés en photos de mon mac a mon mini ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Soucis son écho après mise à jour windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai eu aujourd'hui en rentrant chez moi une mise à jour de windows. Depuis que celle-ci c'est terminée, le son dans mon casque contient un...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Numéro série rct3

Bonjour, je possède et ai acheté le jeu Roller Coaster Tycoon 3 - Deluxe depuis de nombreuses années, mais via internet, donc je possède pas de bo...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
PL453s

Répartiteur de deux satellites vers mon terminal

 Résolu

Bonjour, J'ai une antenne satellite pour capter la TNT Sat et j'aimerais bien rajouter une autre antenne satellite pour capter une autre chaîne avec u...

16 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Andy31200

Problème de haut parleur

salut, j'ai un problème, l'haut parleur de mon pc ne fonctionne pas ne connait comment svp m'aider et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
PL453s

Mise à jour

Bonjour.La mise à jour est elle automatique sur ps3?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à me connecter à mon psn

Bonjour, je jouais avant sur PS3 mais j'ai arrêté puis il y a quelques temps j'ai décidé de reprendre mais je ne me souviens plus de mon mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 44551 - 44600 sur un total de plus de 50 000