Comment enregistrer sur clé USB des images d'un écran TV Samsung

Jakomess6_9910 Messages postés 3 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Je sais qu'on peut enregistrer sur une clé USB les images télé d'un programme qui se déroule sur une TV Samsung ! Mais je ne sais plus comment relire les images de ce programme enregistrées sur cette clé USB ! Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance -

4 réponses

1. Panth33ra Messages postés 23290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 374

Bonjour aussi,
    La politesse est essentielle sur le Forum CCM.
    Avant de poster, consulte la Charte d'utilisation dudit Forum.. https://www.commentcamarche.net/contents/guide-d-utilisation-969802469
    Merci de t'y conformer.
    1
    1. Jakomess6_9910 Messages postés 3 Statut Membre

Merci , mais tout ça me semble bien compliqué ! Pourtant ma question était simple ! Bon , si personne n'est intéressé , j'aurai au moins essayé !
      Merci à celui ou celle qui voudra bien me répondre , même si je ne me suis conformé à la Charte d’utilisation du Forum !
      0
  2. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 208

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

"mais tout ça me semble bien compliqué ! "
    Ce n'est pas très compliqué d'être tout simplement poli ...;-)

Quelle est la référence complète de ta TV ? voir plaque signalétique au dos, la facture

0
  3. Jakomess6_9910 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour et merci pour intervention !

Achat du 10/03/2016 - Réf : TV SAMSUNG UE48JU7500 1400 PQI 4K INC 0001045293
    J'espère que ces infos suffiront !
    Et encore merci d'avance -
    Bien cordialement -
    0