Ecran TV " félé"
guy036
Messages postés
261
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28232 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28232 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Mon televiseur est tombé sur l'ecran
Il est comme "félé" a l'interieur, a l'exterieur il est nickel, la il est allumé sans antenne, d'ou le "aucun signal"
C'est un Grandin 1er prix donc ma question est "
Dois-je faire faire un devis, est-ce que la reparation , si c'est possible d'abord ,ne coutera pas plus cher que le poste
Merci de vos reponses
guy
Mon televiseur est tombé sur l'ecran
Il est comme "félé" a l'interieur, a l'exterieur il est nickel, la il est allumé sans antenne, d'ou le "aucun signal"
C'est un Grandin 1er prix donc ma question est "
Dois-je faire faire un devis, est-ce que la reparation , si c'est possible d'abord ,ne coutera pas plus cher que le poste
Merci de vos reponses
guy

A voir également:
- Ecran TV " félé"
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
28232
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Bonjour,
Comment peux-tu espérer une réponse...On ne sais même pas la taille de l'écran ni le modèle du téléviseur... pour ne parler que de ça.
Si je comprends bien, ce n'est même pas pour le réparer toi même, tu voudrais qu'on te fasse un devis..?
Comment peux-tu espérer une réponse...On ne sais même pas la taille de l'écran ni le modèle du téléviseur... pour ne parler que de ça.
Si je comprends bien, ce n'est même pas pour le réparer toi même, tu voudrais qu'on te fasse un devis..?