Comment avoire des riot point gratuit dans League of Legends ?
sido606
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour,je voudrais savoire si il y a un moyen d'avoire des RP gratuitment car moi j'habitte dans un paye ou en ne pes pas les achete merci pour vos reponce
PS: si qull'un voulai mofrire un skin je m'appelle : xnovax DANS League of Legends :)
PS: si qull'un voulai mofrire un skin je m'appelle : xnovax DANS League of Legends :)
A voir également:
- Code rp lol gratuit
- Rp gratuit lol - Meilleures réponses
- Code lol gratuit - Meilleures réponses
- Code ascii - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
1 réponse
Non, les RP gratuits n'existent pas...
Tu peux a la limite t'arranger avec un ami en france pour un quelconque paiement mais... a tes risques et périls...
Ensuite, ça sert a rien de mendier, on va pas filer de l'argent, pour un jeu, à un inconnu.
Sinon j'ai entendu une rumeur, comme quoi, si tu savais dessiner, tu pouvais envoyer un fan art d'un perso à Riot pour qu'ils te passent des RP pour ton skin
(a confirmer)
Tu peux a la limite t'arranger avec un ami en france pour un quelconque paiement mais... a tes risques et périls...
Ensuite, ça sert a rien de mendier, on va pas filer de l'argent, pour un jeu, à un inconnu.
Sinon j'ai entendu une rumeur, comme quoi, si tu savais dessiner, tu pouvais envoyer un fan art d'un perso à Riot pour qu'ils te passent des RP pour ton skin
(a confirmer)
En réalité tu peux en avoir gratuitement ( environ 650 rp par moi )en installant microsoft rewards et Bing. C'est vrai que ça prend du temps mais c'est la seule solution .