Probleme mp3 bmp 3000 bluesky

Résolu/Fermé
Massieu Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 - 3 sept. 2014 à 14:55
 val - 18 août 2022 à 17:32
Bonjour,

j'ai acheter un mp3 il ny as pas longtemps, c'est un bmp3000 bluesky, il n'y as pas d'ecran, il se clipse sur les vetements et il s'allume avec un bouton qui coulisse. j'ai reussi a mettre de la musique avec une carte sd. mais depuis aujourd'hui les musiques se repetent et son en "random" certaine musique ne se lance meme plus, je pense que cest le mod random qui n'est pas bien. je voudrais savoir comment faire pour arreter le mod random.

le mp3 a juste un bouton centrale play/pause, avance et recule sur les cotés, et bouton augmenter volume. il y a aussi une lumiere qui clignote de differente facon suivant les touches que j'appuis.

merci
A voir également:

1 réponse

Massieu Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 5
3 sept. 2014 à 14:59
voila, je viens dessayer quelque chose et j'ai reussi, il suffisait que je mette pause puis que j'appuie 1 fois sur le + qui augmente le son et j'ai de nouveau eu la musique normal :)
6
moi aussi y a pas longtemps j'en ai acheter mais est ce que c'est possible de mettre de la musique sans carte sd
0
merci pour ta reponse massieu

he coucoi c'est imposible de mettre la musique sans carte sd
0

super tu viens de faire une heureuse, augmentation du volume qui fonctionne enfin grace à ton astuce ! Donc merci

0