Probleme sortie haut parleur PS5 / TV Sony Bravia

Snize61 -  
baladur13 Messages postés 47817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Hey ! J'ai voulu brancher mes enceintes Panasonic sur ma PS5 mais il s'avère qu'il n'y a pas de prise optique... Du coup je l'ai brancher sur ma télé mais quand je change la sortie audio (sur ma télé), il n'y a pas le son de la PS5.

Vous avez eu le même problème ? Des solutions à me proposer car je suis au bout ????

Android / SamsungBrowser 18.0

2 réponses

baladur13 Messages postés 47817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Bonjour,

Prière de nous donner les références exactes  (modèle) de :

• Enceinte Panasonic.
  • Téléviseur Sony Bravia

0
Snize61

Effectivement desole, alors le modele de la télé est KD-43XH8096 et ce sont des haut parleur Panasonic de modele SA - PMX90.

En gros les enceintes sont connectés sur une chaîne. Je connecte le cordon optique de la chaîne à la TV mais quand je vais dans les paramètres de sortie audio de la TV, il n'y a que les deux options "haut parleur TV" et "systeme audio". Du coup je met sur "système audio" mais toujours aucun son 

0
baladur13 Messages postés 47817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

En plus de régler le téléviseur sur "Système audio", il faut configurer les paramètres "Sortie audio numérique"  et se mettre en PCM

Voir : https://helpguide.sony.net/tv/haep1/v1/fr/04-04_02.html?hl=sortie+audio+num%C3%A9rique

0
Snize61

Toujours rien, jai tout essayé le son ne sort pas

0
baladur13 Messages postés 47817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691 > Snize61

Sur la chaine la source a bien été sélectée sur l'entrée optique ?

0