Pb deplacement impossible delement dans adobe 1er element 7

Fermé
jé. - 28 janv. 2014 à 15:50
 nfi - 17 août 2022 à 18:59
Bonjour,

j'ai fait un gros montage sous adobe premier element version 7. J'ai quasi fini, et le logiciel ne veut plus que je deplace des morceaux de video ou de bande son.
quand j'essaie mon curseur de souris se transforme en panneaux d'interdiction (un rond barré en diagonale) un carré blanc se met aussi au dessus de l'element que j'essai de déplacer.
Je ne comprends pas, si quelqu'un peut m'aider...merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 913
28 janv. 2014 à 16:02
C'est peut être idiot de ma part mais as tu essayé d'ouvrir le logiciel en Administrateur?
Et te reste t'il de la place sur ton disque dur ? si oui essaye dès le départ de ta création de changer l'emplacement du fichier.
0

Bonjour,

Je viens de rencontrer ce problème sur Adobe Première, impossible de déplacer les éléments, j'ai constaté que c'était à cause de Media Encoder qui travaillait en arrière plan. Une fois fermé, Première a fonctionné normalement.

Je ne sais pas pourquoi car Media Encoder ne traitait pas du tout les mêmes fichiers...

Si ça peut en aider certains ✌️

0