Ps2 slim tombée, cd ne tourne plus
carine5554
-
Cbeck2 -
Cbeck2 -
Bonjour,
Mon chien à fait tombé ma ps2 slim, et depuis, les cds ou jeux que je mets ne sont pas pris en compte, ils ne tourne pas dans la console. Si je l'allume, elle me dis qu'il n'y a pas de cd.
Je l'ai démontée a l'aide de recherche internet, je pensée voir une courroie qui avait sauté, mais non.
Faut-il changer une pièce complète ou peut-on refaire.
C'est le modèle SCPH-70004.
Merci de votre aide
Mon chien à fait tombé ma ps2 slim, et depuis, les cds ou jeux que je mets ne sont pas pris en compte, ils ne tourne pas dans la console. Si je l'allume, elle me dis qu'il n'y a pas de cd.
Je l'ai démontée a l'aide de recherche internet, je pensée voir une courroie qui avait sauté, mais non.
Faut-il changer une pièce complète ou peut-on refaire.
C'est le modèle SCPH-70004.
Merci de votre aide
A voir également:
- Ps2 disque ne tourne pas
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
5 réponses
salut'
t'en fait pas je sais ce que c'est .
c'est une toute petite piece au fond du lecteur à gauche juste devant je ressort qui deverait étre cassée pour la réparer sa te coutera 15 euro.
si t'a des nouvelles t'a mon mail: benazwaw@yahoo.fr.
bonne chance.
@+
t'en fait pas je sais ce que c'est .
c'est une toute petite piece au fond du lecteur à gauche juste devant je ressort qui deverait étre cassée pour la réparer sa te coutera 15 euro.
si t'a des nouvelles t'a mon mail: benazwaw@yahoo.fr.
bonne chance.
@+
tu en aura pour mon chere d'en acheter un d'ocaz que t'amuser a changer un piece ou autre, surtout si c'est la tete de lecteur ou la lentille, .....crois moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour monsieur
J'ai actuellement changé le chario optique entier de ma play station 2 slim de modèle SCPH-75004 qui était tombée, malheureusement elle ne detecte toujours pas les disques que je lui met