Problème micro non reconnu

Fermé
darcore159 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2022 - 12 août 2022 à 13:43
 darcore159 - 19 août 2022 à 11:56

Bonjour , du jours au lendemain mon micro à cessé de fonctionner , j'ai récemment acheté un casque que j'ai branché à mon interface audio behringer u-phoria UM2 , sur cette même interface se trouve mon micro , un BM-800 , tout allait bien le son étais de bonne qualité et le micro fonctionnait , seulement , du jours au lendemain le micro n'a plus été reconnu par mon pc , c'est discord qui a mis en lumière ce problème en me signalant que aucun micro n'étais détecté , j'ai testé sur des site pour enregistrer sa voix en ligne et ceux-ci me dise qu'il n'y a pas de micro en input  , une des solutions que j'ai trouvé pour dépanner étais de reprendre mon ancien casque , dans ce cas le micro fonction de nouveau , même lorsque mon nouveau casque est branché et que mon micro n'est pas détectable , je peux entendre que le micro capte bien les son via un bouton de retour audio dans mon casque ( bouton de l'interface audio ) , je ne sais pas quoi faire , j'ai mis à jours mes pilotes avec AVG Driver Updater , windows 10 est bien à jours , je n'ai aucune solution à mon problème :/

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 486
12 août 2022 à 15:00

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

As tu essayé ceci :
Panneau de configuration -> matériel et audio -> son -cliquer sur gérér les périphériques audio -> cliquer sur l'onglet "enregistrement " sélectionner ton micro (en espérant qu'il y soit) puis OK
Et aussi :
Clique sur ton micro puis sur " propriétés " puis onglet " Niveaux " et ajuster si besoin

0
darcore159 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2022
12 août 2022 à 16:10

Alors j'ai essayer ce que tu me dit et c'est étrange , de base j'ai le son qui sort de mon casque mais mon micro est non reconnu , à partir du moment ou vais dans l'onglet enregistrement ça switch et mon micro est reconnu mais plus mon casque , comme si je ne pouvais le canal étais pris soit par le micro soit par le casque mais pas les deux en même temps.

0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 486
12 août 2022 à 17:21

Désolé mais je sèche et laisse mon tout aux copains

0

Merci d'avoir essayé , je cherche encore de mon côté :(

0