- Ping très instable sur les Jeux Vidéos (Nouveau Pc ?)
- Pc tres lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
Modifié le 18 août 2022 à 00:46
bsr wifi ou ethernet cable
si tu utilise le wifi es-tu connecter sur un amplificateur wifi par hasard ? peut etre trop loin de ta box raproche toi
je suis connecté via wifi et j'ai même tenté de me rapproché à 2m de ma box (j'avais l'air d'un clown) et non pas d'amplificateur wifi
Modifié le 18 août 2022 à 01:14
zut alors ^^ c'est pas bon signe quand meme , test un speedtest et donne nous les info sur tes deux pc
perso moi jsuis sur orange wifi avec ampli , 19 descendant et 18 ascendant beau gosse non ^^
90mbps en descendant et 21 mbps en acendant sur les deux pc c'est la meme et je suis situé à la meme distance
Modifié le 18 août 2022 à 03:19
ok tres bien ta connexions a un souci ^^
(pas seulement toi) mais qu'est-ce que vous avez tous à modifier les DNS port etc ... quand vous avez la fibre en + bordel !!!
renitialise tout , box au cure dent et reinitialise ta carte reseau pc par default (ci t'avais fait des modifs) laisse tout en automatique c'est largement suffisant pour bien jouer même s'il y a d'autres équipements connectés decodeur etc...
re-fait un speedtest cablé de préference
si ya pas de différence telephone a ton fourniseur et dit lui ton souci (ya peut-etre des travaux en cours )
Justement le problème c'est qu'en laissant tout les paramêtres en automatique mon pc lag. J'ai donc tenté les solutions qui me sont proposer mais sans effet. Sinon j'ai reset ma box, ma carte réseau, retenté une nouvelle fois de mettre a jour mes drivers... sans effet. Je pense pas que ça vienne de ma connexion mais de mon pc car elle ne porte préjudice à aucun autre appareils de ma maison. Une autre solution ?