Enceinte "mission"

Résolu
Biglimiti_ Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Biglimiti_ Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

j'ai, récemment, récupéré deux vieilles enceintes "mission", que je souhaiterai brancher à mon ordi portable, je suis également en possession d'un ampli. Ma question est:

A-t'on besoin d'une carte son pour connecter l'ampli et l'ordi ?

Merci d'avance. 

3 réponses

baladur13 Messages postés 47790 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

Tout doit pouvoir fonctionner sans souci.

Utiliser les entrées RCA CD ou Tape avec un câble jack 3.5mm/RCA

1
Biglimiti_ Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ! 

0
fabul Messages postés 40809 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 696

Salut,

Ta sortie Jack 3.5mm est une sortie de carte son.

Il faut donc au minimum un câble Jack à RCA Stéréo. (Stereo Jack 3.5 to RCA)

0
Biglimiti_ Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mercii !

0
baladur13 Messages postés 47790 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

Bonjour,

Quelles sont les références (Marque et modèle) de l'ampli
Quel modèle ces enceintes  et quelle est leur impédance (valeur ohmique) ?

A priori pas nécessaire d'avoir une carte son, les ordis ont une sortie audio qu'un ampli peut utiliser..

0

les enceintes sont des mission 761 avec une valeur ohmique de 8, et pour l'ampli il s'agit du récepteur stéréo harman/kardon hk3300.

0