GTA 5 Installer sur un autre pc?

Résolu
LostStrix Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 iDrxp2908 -
Bonjour,

Je voudrais formaté mon PC, avant d'y procédé je veux savoir si je pourrais re installé GTA 5 tout en sachant que c'est pas en version CD mais en mode telechargement.
Sa me ferais chier de perdre 50€ pour ensuite les remettre ..

En attente de vos réponses, je vous en remercie.
A voir également:

3 réponses

FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Bonjour, Rockstar répond assez vite j'en ai fait l'expérience. Bien sur que tu pourras réinstaller ton jeu. Ta licence est liée à ton compte Social Club mais pas à ton PC, tu pourras télécharger ton jeu depuis le même endroit avec tes login/MDP.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
25
LostStrix Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Effectivement, j'en ai fait aussi l'expérience, ils ont répondu un jour après. Donc ça va.
Et donc oui, j'ai re installé le jeu du coup après avoir formaté le PC et sa fonctionne très bien. Merci à toi aussi parce que si ils aurait pas répondu, j'aurais était éclairci par ta réponse. Merci encore. :)
0
alilaz

merci
0
555

bonjour ..j ai installer gta5 sur mon pc ...et j en ai eu un deuxième mais je n arrive pas a le telecharger dessus comment je peut faire
0
iDrxp2908

Bonjour, peut-on faire la même chose sur PS4 ?

0
sinx700

est ce que je pourais installer gta 5 sur un autre pc (sur mon pc et sur un autre pc en meme temp et utiliser le meme compte est ce que ca marche)
11
LostStrix Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Oui, c'est exactement ce que j'ai fait! :)
0
soralolxd Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C sur steam ?
0

Non
0
soralolxd Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bâ tu la u ou
0

J'ai acheté une clé rockstar game gta 5 et je l'est telechargé sur le site de rockstar
0

Ta chercher sur le site
0

J'ai chercher partout je ne trouve pas... :/
0