Désolé les données que vous utilisez sont invalides
Cziro -
J'ai ce matin essayé de me connecter à mon compte Fortnite, via Epic Games. Lors de ma connexion, j'ai eu un message d'erreur me signalant que les données que j'utilise sont invalides Je n'est pourtant changé ni mon mot de passe ni mon adresse e-mail. J'ai alors songé à cliquer sur ''mot de passe oublié'' , en mettant mon adresse e-mail pour changer mon mot de passe. Un autre message d'erreur est apparu ''Désolé, votre compte est introuvable''
Je leur est ensuite envoyer un mail, mais aucune réponse de leur part.
Quelqu'un aurait il la solution ?
Merci d'avance
- Désolé l'utilisation de la base de données a expiré epic games
- Fuite données maif - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Base de registre - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Exemple base de données access à télécharger gratuit ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
J'ai eu le même problème exactement le même jour, c'est surement une très très grosse erreur d'Epic games, mais ducoup j'ai perdu tous mes skins Fall guys et tous mes skin Fortnite, et en leurs envoyant un e-mail, voici la réponse que j'ai obtenue :
Bonjour,
Merci d'avoir contacté l'assistance aux joueurs d'Epic Games. Votre demande a été prise en compte. Je m'appelle Edu et je serai ravi de vous assister.
En effet, nous sommes sur la conversation "#####", et nous avons envoyé l'email de confirmations sur cette même adresse email que vous avez utilisé pour créer votre compte Epic. Dans ce cas, je vous conseille de rafraîchir toutes les boites de réception de votre adresse email et vérifier même dans les emails indésirables ou spam.
Merci de votre coopération.
Cordialement,
Edu Ilych
Mais je n'ai rien reçu.