Les discussions

Jeux 3ds

Bonjour, Comment télécharger des jeux 3ds sur une 3ds?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Jean20B

Logiciel bandicam

Bonjour, Je souhaite télécharger cassette VHS sur pc .j ai installé le logiciel bandicam mais l image a l écran est en plusieurs parties .help

glandu

Branchement enceinte + casque pc

Bonjour, je fait ce post pour avoir des renseignements, j'ai un casque audio que j'ai brancher en L-in sur ma tour du coup j'ai du brancher mes ha...

jeannets

Stream non visible via application

Bonjour, J'aimerais un petit peux d'aide car je ne trouve pas de solutions. je stream depuis mon pc ma switch et depuis peux on me signal que...

sunnako

Message d'erreur

Bonjour, Mon JVC KD-T702BT me met un message d'erreur ,(SEND PROTECTING SERVICE) j'ai fait un reset mais aucun succès. Pouvez vous m'aider merci ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Andy31200

Kodak pix pro az421

Bonjour, Je viens d'avoir cet appareil et j'ai ce message sur l'écran de l'appareil "erreur connexion" quand que je le mets en charge sur une pri...

pyreneessud

Volant g29 non reconnu dans les jeu .

Bonjour, excuser moi de vous deranger mais je vien d acheter the crew 2 et je voudrai utiliser mon volant g29 mais celui ci ne le reconnais pas.Que do...

Panth33ra

Connection barre de son

bonjour impossible de connecter basson a ma barre de son son de la barre par moment sa arrete merci de vos suggestions

Panth33ra

Conseil

Bonjour, On m'a offert un Auna iTuner CD. J'ai essayé de m'en servir et en branchant mes HP aux prises RCA à l'arrière, il en sort un tout petit son....

Redbart

Brouillage ou perturbation sur les chaines chinoises en clair d'astra ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il savoir pourquoi les 3 chaines chinoises en clair sur Astra, sont brouillées au niveau du son, saccadé à chaque seconde d'...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
lekoala

Trouver l'url de mes photos

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment trouver l'URL de mes photos. Je voulais faire une recherche pour identifier une plante à partir d'une de mes ph...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
la cigale 30

Roblox

Bonjour, Je peux plus jouer à brookhaven qu’en mon compte zouzouchang12

georges97

Problèmes acquisition vidéo vhs

Bonjour à tous, Après de big problèmes avec une carte d'acquisition Dazzle, j'ai acheté une carte Delgato (100 € tout de même !) Avec certaines cass...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Andy31200

Comment débloquer

Bonjour, toutes les chaînes TV de mon startrack sont non signale

Panth33ra

Je n'arrive pas a demarrer l'instalation d'optifine

Bonjour, quand je demarre le fichier d'instalation il ne se passe rien juste une brève apparition du CMD et c'est tout. Alors que sur mn autre PC l'...

ALAXANAX

Gravage sur dvd d'un diaporama sur pinnacle studio plus version 11

Bonjour, je démarre le logiciel pour un gravage sur DVD . Il démarre et se bloc 15 seconde + tard. Il affiche : 0/532@00:00:00:00[00:00:00:00-00...

glandu

Problème mise en marche téléviseur

Bonjour, Y a 6 mois je me suis acheté un téléviseur Fullteck 32'' (FK32F1HDS). Arrivé chez-moi, je l'installe, je l'allume, mais impossible de la ...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Tea

Level 2510 retombé à 1.

Bonjour, Êtes-vous vraiment mes amis en jeu ?. Vous ne m'avez pas encore remis mon niveau 2510 où j'étais avant le grand bug. Est-ce volontaire pa...

diablo13800

L'image arrêté mais le son continue

Bonjour . J'ai fait une vidéo de 1 heur et 20 minute par une application vidéo recorder mais l'image s'est arrêter au début de la vidéo ..comment j...

MPMP10

Mbc5

Bonjour, j'ai hotbird et une petite parabole avec décodeur puis-je capter mbc5 et comment. Merci

Andy31200

Tv sharp xflat

Bonjour, bonsoir,je viens d'acheter une TV sharp XFLAT, elle s'est éteint seul, j'essaie de l'a rallumer,sans succès, à noter que, lorsque j'appuie su...

Andy31200

Problème son plt blackbeat pro 2

Bonjour, J'ai un problème avec mon casque Bluetooth lorsque je le branche en filaire sur mon pc. En effet, pas le choix car je n'ai pas de bluetoo...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
jeannets

Ma ps3 bloque quand je joue, pourquoi ?

Bonjour, Un jour je jouais un Killzone 3 quant tout a coup ma PS3 se bloque sur image donc je ne controlai pu rien meme le bouton PS ne marcher pa...

84 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Para76

Le jeux le plus facille

Bonjour, ce jeux est très facille ne vous casser pas la tete avec c'est questions donc voila jèspere que ca vous plèra (dsl pour les fautes) ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
MPMP10

Réception chaines cable antenne

Bonjour a tous, J'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre et encore moins a comprendre. Nous avons une télé a l'étage branchée avec un cable a...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
baladur13

Manettes switch désynchronisées apres maj

Bonjour aujourd’hui après une mise à jour de ma switch ma manette compatible qui n’est pas d’origine a été désynchronisée et je n’arrive pas à la ref...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
lediable006

De son mais pas d'images sur ma télé lg 55uk6500aua

Bonjour, Depuis ce matin ma télé s'allume mais pas d'image et le son est normal

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
MPMP10

Wifi to hdmi

Bonjour, J’ai acheté un adaptateur pour envoyer le signal vers une smartv en l’occurrence une webos TV SJ850V ... Si quelqu’un un à une solution...

Seb60

Iptv et son

Bonjour, j'ai un MAG 349, et quand je veux regarder des VOD sur mon IPTV, j'ai régulièrement le problème de ne pas avoir de son... Peut importe le ...

glandu

Forza horizon 4 lag à mort en ultra faible avec une rtx 2060

Bonjour à tous ! J'ai depuis quelques temps acheté une rtx 2060 (j'avais avant une gtx 1060) et depuis, forza horizon 4 est le seul jeu qui bug. Avant...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
corentin

Bande annonce sur smartphone android

Bonjour, Merci a celui, celle qui pourra répondre a ma question: comment mettre fin a une bande annonce sur mon smartphone en bas d'ecran andro...

Kcaouette

Wondershare filmora x ou davinci resolve

Bonjour à tous, Comme je l'ai dis dans le titre, j'hésite entre utiliser filmora ou daVinci pour monter ma vidéo. Je sais que DaVinci est compliqué ...

glandu

Achat

Bonjour à tous. Nous souhaitons changer notre tv lcd qui date un peu (au moins 16 ans). Une 43 pouces serait parfaite dans notre salon. Elle n’est pa...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
glandu

Statut beatmaker auto entrepreneur ou sacem tout seul ?

Résolu

Bonjour j'espère que vous allez bien. alors je suis actuellement en création de musique mais je ne sais pas par ou commencer dois je m'inscrire juste...

Andy31200

Je voudrais désintaller word blitz que j'ai intallé par erreur. comment procéder

Bonjour, je voudrais desintaller Word Blitz définitivement. Je l'ai installé par erreur. Merci de votre aidie.

georges97

Vsdc couper le son d'une video

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel vsdc afin de travailler des videos le problème que je rencontre est que je ne peux pas accéder aux propriétés...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Mina

Suis a la recherche de cccam

bonsoir, je suis a la recherche de cccam pour satellite eutelsat 16a

Andy31200

Word blitz

Bonjour, Combien vaut une lettre avec 2m ou 2s ou 3l ? Merci

georges97

J'arrive pas a me connecter a mon compte psn impossible aidez moi s.v.p

J'arrive pas a me connecter a mon compte psn ce message apparaît votre compte psn a ete temporairement suspendu

georges97

Mise a jour ma smart tv

Bonjour, Je voudrais savoir.si ma tv accepté une mise a jour

bendrop

Roblox

Bonjour, Mon compte sais fait supprimer sans aucune raison esque vous pourriez m aider

bendrop

Micro webcam

Résolu

Bonjour, peut-on désactiver le micro d'une webcam pour garder le micro externe ?

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
THIBTHOM

Envoi de liens pour désinstaller epic game

Résolu

Bonjour, Je vous envoie les liens pour désinstaller l'application retorse. En espérant que vous puissiez m'aider. Merci beaucoup d'avance. http...

22 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
MisteryBean

Tiret du 6 sur tv philips

Bonjour, comment avoir le tiret du 6 avec la télécommande du téléviseur philips ? Je ne peux pas rentrer mon adresse mail, merci.

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Redbart

Sur question court circuit antenne.

Résolu

Bonjour, Je suis venu sur le forum car message court circuit antenne. J ai lu avec attention.. Mais je ne peut pas sortir de ce message pour aller ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
matousurnet

Warzone touche non-assignée

Bonjour, Bon voila en gros j'ai téléchargé COD Warzone sur mon pc MSI , je commence le tuto et la au moment ou je dois prendre puis équiper mon armu...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
SpartexYTB

Comment bien brancher un caisson de basse amplifier directement sur le poste rad

Bonjour, Pouvez-vous me dire ce qu'il faut exactement faire svp ..? Enfaite g un caisson d'basse amplifié c un pioneer TS-WX300A et j'voulais vous...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
baladur13

Vidéos et films qui s'accélèrent tous seuls

Bonjour! lorsque je visionne une vidéo ou film, la vitesse s'accélère toute seule avec au milieu un cercle avec flêche qui tourne rapidement . Mon PC ...

22 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
boulab

Mon téléviseur schneider, ancien, s'est éteint subitement

Bonjour, J'étais entrain de regarder une émission, alors que tout fonctionnait parfaitement, lorsque mon poste de télévision Schneider datant d'au mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
superbarnis

Ça vient d'apparaître sur mon écran samsung "insérer le dispositif usb"

Résolu

Bonjour, et merci de bien vouloir me guider. je ne sais pas à quoi ça correspond, je n'ai pas de dispositif USB je ne fais que regarder les program...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
MPMP10
Résultats 19251 - 19300 sur un total de plus de 50 000