J'ai accès a internet mais pas aux jeux en ligne

Fermé
Onyyxx_ Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2022 - 18 août 2022 à 15:59
 Juanito - 19 août 2022 à 10:48

Bonjour depuis 2 semaines je ne peux plus joindre aucun jeux demandant une connexion internet (telle que apex légende, genshin impact ou encore fall guys ). Je suis sur Windows 11 et je n'arrive pas a résoudre se problème.

Je vous remercient d'avance pour votre aide.

A voir également:

3 réponses

Azuki_ Messages postés 11 Date d'inscription mardi 16 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2022 3
18 août 2022 à 18:07

Tu as un message d'erreur ?


0
Onyyxx_ Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2022
19 août 2022 à 10:29

Oui mais les messages changes pour chaque jeux. Fall guys ne donne pas de message, le jeu reste juste sur un écran noir avec écrit "connexion" a l'infini. Et Apex légende dit : "Connexion impossible aux serveurs EA. Vérifier votre connexion Internet, assurez vous que steam est en ligne puis réessayez. Rendez vous sur ea.com/unable-to-connect pour en savoir plus".

0

Bonjour, j'allais poster un nouveau message mais je suis exactement dans la même situation que ce Monsieur depuis plusieurs mois ... Aujourd'hui, j'ai décide de prendre le problème en main, mais je tourne en rond. Pour récapituler la situation :

Sur une majorité de jeu en ligne ( Plusieurs plateforme différente : Steam, Origin, EPicGames), il m'est impossible de lancer le multijoueur. Sois j'ai un message d'erreur style "Unable  to connect", sois carrément le jeu ne se lance pas. Plus récemment ce problème m'arrive avec le Microsoft Store et le logiciel d'installation Xbox Launcher.

Les tests déjà effectués :

- Utiliser une autre connection -> change rien

- Utiliser un autre pc -> Le pc peut télécharger

- Tous mes drivers (dont carte réseau) sont à jour

Franchement je suis prêt à rémunérer 20€ celui qui résout mon problème tellement je galère depuis + d'un an. Je reste à votre disposition pour répondre à vos questions.

Mon ordi :

- Windows 10 (Je suis entrain lui aussi de le mettre à jour)

- Amd Radeon RX 5600 XT

- Amd Ryzen 5 2600X

Si vous avez besoin d'autres informations je suis à votre entière disposition.

Merci d'avance,

Juan

0