Doublage audio pour malvoyant automatique

Résolu
Hypergonar Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47775 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Sur un téléviseur LG, le doublage audio pour malvoyant est actif pour les programmes de fiction (en direct, quelle que soit la chaîne). Pour le désactiver, il me faut aller dans Menu, réglages audio, et l'enlever. Mon problème est le suivant : dès lors que le téléviseur est éteint ou simplement mis en veille, réallumé, le système de doublage se réactive automatiquement.

Ma question : comment faire pour le désactiver définitivement ?

A voir également:

4 réponses

baladur13 Messages postés 47775 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

Voir cet extrait de la notice en page 14

La notice : https://gscs-b2c.lge.com/downloadFile?fileId=VBYi42zdZBrORsk2tiZX7g

1
baladur13 Messages postés 47775 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

Bonjour,

Quel modèle ce téléviseur LG ?

0
Hypergonar Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Salut amigo

J'ai mis du temps car il s'agit du téléviseur de mes parents...

Voilà tout ce que j'ai trouvé comme références : 

Sur la télécommande A K B 7 4 4 7 5 4 0 3

Derrière le téléviseur 4 3 L J 5 0 0 V

0
Hypergonar Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Ça fonctionne, merci amigo !

:)

0

Mais de rien, content pour vous.

0