GTA 5 : je suis bloqué à 70,5 %
StellaD'laTeamTal
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Naiglo225 -
Naiglo225 -
Coucou tout le monde,
Dans gta 5, je suis bloqué à, à peu près 70,5 % : je n'ai plus de missions (principales et secondaires), alors que sur Franklin il y a le petit "1", ce qui veut dire qu'il y a donc 1 mission pour Franklin, mais où est cette mission ? Car sur la carte, il n'y a ni inconnus et détraqués, ni M (en vert) ou les petits truc comme sa qu'il y a une mission (enfin vous m'avez compris lol).
Donc si quelqu'un pourrait m'aider sa serait vraiment sympa.
PS : j'ai déjà essayer le truc avec Lamar et Franklin où il faut aller chez Michael, mais sa ne marche pas pour moi.
Dans gta 5, je suis bloqué à, à peu près 70,5 % : je n'ai plus de missions (principales et secondaires), alors que sur Franklin il y a le petit "1", ce qui veut dire qu'il y a donc 1 mission pour Franklin, mais où est cette mission ? Car sur la carte, il n'y a ni inconnus et détraqués, ni M (en vert) ou les petits truc comme sa qu'il y a une mission (enfin vous m'avez compris lol).
Donc si quelqu'un pourrait m'aider sa serait vraiment sympa.
PS : j'ai déjà essayer le truc avec Lamar et Franklin où il faut aller chez Michael, mais sa ne marche pas pour moi.
A voir également:
- Gta 5 bloqué mode histoire
- +33 5 68 20 76 67 ✓ - Forum Mobile
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé freebox ✓ - Forum Freebox
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Comment changer de véhicule personnel gta 5 mode histoire ✓ - Forum PS3