GTA 5 : je suis bloqué à 70,5 %

Fermé
StellaD'laTeamTal Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 - 31 juil. 2014 à 12:24
 Naiglo225 - 17 août 2022 à 17:24
Coucou tout le monde,

Dans gta 5, je suis bloqué à, à peu près 70,5 % : je n'ai plus de missions (principales et secondaires), alors que sur Franklin il y a le petit "1", ce qui veut dire qu'il y a donc 1 mission pour Franklin, mais où est cette mission ? Car sur la carte, il n'y a ni inconnus et détraqués, ni M (en vert) ou les petits truc comme sa qu'il y a une mission (enfin vous m'avez compris lol).
Donc si quelqu'un pourrait m'aider sa serait vraiment sympa.

PS : j'ai déjà essayer le truc avec Lamar et Franklin où il faut aller chez Michael, mais sa ne marche pas pour moi.
A voir également:

5 réponses

painpol47 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014 31
1 août 2014 à 12:34
regarde si t'a pas en haut de la carte des petites lettres, t'a aussi le mec qui te fait passer de l'herbe dans ses voitures, la nuits t'a également des courses de rue ...
es ce que t'a fini le jeu , j'entend par la si t'a eu la dernière mission ou faut choisir qui tuer ?
16