Pas de port usb sur ma télévision

Fermé
Inesbnkd - 21 mars 2021 à 18:40
 Chris - 26 déc. 2022 à 08:57
Bonjour,
J’ai besoin d’un renseignement, alors voilà j’ai acheté des leds lumineuse pour ma télé sur internet mais malheureusement je n’est pas de port usb sur ma télé donc impossible pour moi de brancher mes leds, je cherche un petit adaptateur dans lequel je peux insérer mon câble usb pour qu’il deviennent hdmi je sais pas si c’est très compréhensible mais voilà quoi. J’ai chercher sur plein de site mais c’est introuvable on me propose que l’inverse c’est à dire hdmi vers usb.
Si vous connaissez le nom de l’adaptateur usb vers hdmi merci à vous
A voir également:

4 réponses

jeannets Messages postés 27448 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 Ambassadeur 5 864
21 mars 2021 à 19:10
Bonjour,

Si tu disais le type des Leds que tu installes sur ta TV... on saurait mieux te répondre...

Selon la puissance, il est possible qu'une prise USB ne soit pas suffisante...?

Un adaptateur 220 vers 5 volts serait davantage la solution, un USB n'est pas une obligation pour brancher une lumière.
1
Mes leds normalement se branche à un port usb mais comme j’ai pus l’expliquer je n’est pas de port usb sur ma télé, j’aimerai donc quelque chose adaptateur par exemple, qui d’un côté prends les câble usb et de l’autre côté un embout hdmi pour que je puisse le brancher à mon port hdmi sur ma télé. Je suis désolée je m’exprime sûrement très mal mais je ne m’y connais pas du tout ????
1
nicosie Messages postés 122 Date d'inscription samedi 8 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2023 12
21 mars 2021 à 19:12
Bonsoir,

Pouvez vous nous dire ce que vous avez comme sorties derrière votre télé.
Votre télé est elle branchée sur un décodeur ou elle fait fonctionne sans ?

0
Je crois que vous ne comprenez pas très bien mais c’est pas grave merci quand même
0
Ma télé est branchée à une prise normal, franchement je ne saurai pas vous dire les sorties qu’elle a désolée :/ j’ai 2 truc hdmi un dans lequel j’ai brancher mon boîtier Amazon pour avoir Netflix ect et l’autre ou j’aimerai bien brancher mes leds mais comme mes leds se branche à port usb il faut que je trouve un adaptateur qui puisse les mettre en hdmi
0

Bonjour, j ai le même problème que vous et je n ai pas trouvé de solution. En avez vous trouvé une svp?

0
nicosie Messages postés 122 Date d'inscription samedi 8 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2023 12
21 mars 2021 à 20:03
Ce qui est sur c'est que votre port HDMI n'alimentera pas vos leds surtout pas en 5V
Votre boitier amazon est alimenté sur le coté par une alimentation 220v en 5v usb n'es pas ?
Normalement c'est le cas donc je pense que vous pourriez alimenter vos leds le câble du boitier amazon
0