Son disparu sur mon jeu... Tiger700 - Dernière réponse le 26 déc. 2022 2 réponses Bonjour, je ne comprend pas, j'avais du son sur mon jeu Stronghold 1, oui je sais c'est vieux sur Win 10.... et pouf plus rien J'ai désinstallé puis réinstallé mais ça ne change rien.... Une idée pour me dépanner svp?? Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Alexis Est ce que c'est une version piraté? Réponse 2 / 2 Tiger700 Auteur Je ne sais pas ça fait des années que j'ai le fichier iso. ça a tjs fonctionné, on me l'a filé.... Discussions similaires jeux affichés sur le mauvais ecran Julie22 Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Coeur rouge Snapchat disparu SpicyYeol Photo de profil Messenger disparue : pourquoi et que faire shadow1438 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Tiger700 Auteur Je ne sais pas ça fait des années que j'ai le fichier iso. ça a tjs fonctionné, on me l'a filé....