FIFA 23 mon CPU chauffe a 75c et CRASH totale

Fermé
CiKeJi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2022 - 24 nov. 2022 à 21:42
 MewSuki - 28 déc. 2022 à 06:54

Bonjour,

Jai un 3090ti, mon CPU chauffe a 75c et jai un crash a peine le jeu demarrer, je roule sous Ryzen 9 7950x et mon water cooler c'est un Ryujin 2 360 ARGB.

Originalement mon 3090ti se trouver dans un Alienware R13 sous le processeur Intel 9, je l'ai donc transferer dans mon PC que j'Ai construit moi meme, j'ai pas de probleme avec d'autre jeu comme Warzone 2.0 mais les FPS que je recois sur ce jeu n'Est pas top j'ai toute mes config du jeu BOOSTER AU MAX! Et j'ai un FPS de 100 je sais que le setup que j'Ai je peux avoir bien plus que ca. Mais le PC crash pas donc je suis pas si en panique que ca.

Ceux qui me concene le plus c'est FIFA 23, a peine je double clique sur le jeu freeze total de mon pc , le jeu s'ouvre mais crash au menu, la CPU qui monte a 75c et je dois forcer la fermeture de mon PC.

Merci de m'aider


Windows / Chrome 107.0.0.0

A voir également:

2 réponses

Kiilla Messages postés 675 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2024 296
Modifié le 25 nov. 2022 à 15:03

Bonjour,

Essaye de mettre de jour ton pilote graphique, des fois sa peut régler de problème.

Sur steam ou Origin, vérifié l'intégrité des fichiers du jeu voir si il n'y pas de fichiers corrompu ou manquant.

Désactivé les Overlays Steam Origin Discord etc...

Exécutez FIFA 23 / Steam ou Origin en tant qu'administrateur

Mettre à jour Windows 10.

J'ai trouver cet vidéo désolé mais elle est en anglais si sa peut aider:

Easy Steps To Fix FIFA 23 Crashing On PC

https://www.youtube.com/watch?v=DYz7HoJ4Ino

0

Salut, j'ai exactement le même problème! J'ai pourtant tout fais, as-tu réussi a résoudre le problème ? 

0