Message d'erreur fortnite D3D11 GPU alors que mon ordinateur est compatible

Signaler
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2020
-
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2021
-
bonsoir,
j'ai fini d'installer mon nouvel ordinateur mais impossible de faire tourner fortnite dessus, alors que la carte graphique est censée être compatible. Le message d'erreur concerne directX (a d3d11 compatible GPU [etc.]), que j'ai dans sa version 12 et qui devrait être compatible. Du coup je ne comprends pas trop ce que je peux faire à ce niveau-là. (j'ai déjà lu les topics sur le sujet évidemment)

3 réponses

Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2020
3
oui, tout a évidemment été installé. J'ai recherché les mises à jour disponibles mais y avait rien à mettre à jour. je suppose que c'est aussi le cas pour les drivers, ou je dois chercher directement avec le gestionnaire de périphériques?

edit: en fait y a pas mal de mises à jour à faire sur des périphériques une fois arrivé au gestionnaire. ceci explique peut-être cela
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2021
23
Bonjour

Le nouveau PC as t'il tout les composants d'installé ?
Mises à jour vers la dernière version de Windows
DirectX
Les drivers de la carte graphique sont t'il à jour ?
moi il a tout est sa marche toujours pas
les gens g trouve la technique faut juste que vous installier le panneau de configuration nvidia derien
bonjour t sur que sa marche et comment fait on pour en installer un
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2021
23 > azox
Bonjour

Désolé pour le retard, le panneau nvidia il s'installe via Microsoft Store, il faut chercher nvidia et on l'installe.
Ces temps ci le reset avec le download de la 2004 ça merde un peut, deux fois le store & xbox ne marchais pas j'ai dû reboot direct avec clé USB le pc car la simple reinitialisation ne marchais pas pour le store, avec l'abo à 1€ pour 3 mois sur xbox faut en profiter , surtout que bientot il arrive EA dans xbox