Message d'erreur fortnite D3D11 GPU alors que mon ordinateur est compatible

Fermé
lordwraith Messages postés 16 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2020 - 7 sept. 2020 à 21:43
 Nolhan - 28 déc. 2022 à 08:43
bonsoir,
j'ai fini d'installer mon nouvel ordinateur mais impossible de faire tourner fortnite dessus, alors que la carte graphique est censée être compatible. Le message d'erreur concerne directX (a d3d11 compatible GPU [etc.]), que j'ai dans sa version 12 et qui devrait être compatible. Du coup je ne comprends pas trop ce que je peux faire à ce niveau-là. (j'ai déjà lu les topics sur le sujet évidemment)
A voir également:

4 réponses

les gens g trouve la technique faut juste que vous installier le panneau de configuration nvidia derien
16
bonjour t sur que sa marche et comment fait on pour en installer un
1
edisondario Messages postés 172 Date d'inscription lundi 7 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2021 33 > azox
5 janv. 2021 à 14:41
Bonjour

Désolé pour le retard, le panneau nvidia il s'installe via Microsoft Store, il faut chercher nvidia et on l'installe.
Ces temps ci le reset avec le download de la 2004 ça merde un peut, deux fois le store & xbox ne marchais pas j'ai dû reboot direct avec clé USB le pc car la simple reinitialisation ne marchais pas pour le store, avec l'abo à 1€ pour 3 mois sur xbox faut en profiter , surtout que bientot il arrive EA dans xbox
2
Akihiro > edisondario Messages postés 172 Date d'inscription lundi 7 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2021
28 août 2021 à 15:04
Salut moi il me dise que les paramètre d'affiche NVIDIA ne sont pas disponible et que j'ai aucune carte graphique NVIDIA y'a t'il un autre moyent d'installer fortnite ?
2

Mais moi je peux pas l’installer le panneau NVIDIA car j’ai Intel pas NVIDIA 

0