Le clocher another code r

Résolu/Fermé
ptitpuce Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 - 30 juin 2009 à 00:20
 Sev - 27 déc. 2022 à 22:47
Bonjour, j en sui au clef dans le mecanisme j ai trouver leur ordre mais peut importe la combinaison dans les quelle je les tourne elle revienne a leur place initiale aidee moi merci
A voir également:

8 réponses

vivicastagne
30 juin 2009 à 09:32
Descend au rez de chausse de la tour : il y a deux cadres, un bleu et un cadran jaune. prend les en photo et superpose les 2 photos. mets l'aiguille du tableau bleu en face du 5 du cadran jaune. Les symboles ce trouve en face de chiffres. tourne chaque cles d'un nombre de tours qui correspond au chiffres. Bonne suite.
8
Salut ! J'ai essayé ta reponse sur le chapitre 6 du clocher, apres avoir superposer les deux photos et mis l'aiguille en face du 5 sa a marcher sauf que sa se remet a la position initiale, y a t-il un ordre, je vais trop lentement ( y a t-il un temps ), sinon pourais tu me passer les chiffres ( j'ai trouvé pour l'épée 4, pour la rosr 6 et pour la lune 1) merci d'avance.
0
Moi aussi j'ai fait comme en bas mais dé que j'ai mi les 1 4 6 ca fait rien . pourtant j'ai fait l'ordre lune épêe rose mais sa marche pas aidez moi svp
0
Il ne faut pas mettre l'aiguille sur le 5 mais sur le 6, comme indiqué dans le journal intime dans le placard.
Ce qui fait qu'il faut tourner 2 fois la lune, puis 5 fois l'épée et 7 fois la rose ^^ (je comprend pas pourquoi tout le monde parle du 5, même jeuxvideos.com disait de tourner 1, 4 et 6fois les clés...?)
0
Il faut bien tourner l'épée 4 fois, la lune 1 fois et la rose 6 fois. Dans l'ordre que vous voulez ! ( Personellement j'ai fait : lune, épée, rose ). Bon jeu à tous !
0
Bonjour , moi les clés ne veulent pas rentrer dans les serrures . Comment faire ?
0
manondu30 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010 3
11 mai 2010 à 20:56
Salut, enfet oui j'ai terminé le jeu, il est super !
c'est sans doute l'enigme la plus complexe que j'ai eu a rencontréé
Les réponses sont au rez de chaussé, tu as un journal intime dans un meuble dans un coin, il faut le lire (surtout la deuxième page) c'est très utile.
Après il faut prendre en photo deux tableaux (le bleu et le cadran sans aiguilles) tu superpose les deux photos.
Sur le cadran se positionne les logos des clefs, insère les en suivant l'ordre dans lequel elles sont sur le cadran (lune/épée/fleur je crois).
...et tu axe l'espèce de petit truc gris du milieu sur le 5, cela devrait te donner les bon chiffres pour tourner les clefs, si je me souvient ben c'est lune:1, épée:4 et fleur:6).
Suis l'ordre !
J'espere t'avoir aider !
Et bon jeux !
3

Bonjour je suis bloquer avec les  clés dans le clocher elle ressorte a chaque fois , je voulais savoir comment fait ton pour superposées photos prise .merci 

0
j'en suis là et j'ai tourné la clé de la lune d'un tour, la clé de l'épée de 4 tours et la clé de la rose de 6 tours et pourtant les clefs revienent toujours a leur place !! je vous en prie aidez moi !!!!
1
bonjour, as tu réussi? car je suis bloqué au même point que toi
0
A MOI AUSSI SVP AIDé MOI
0
Je suis dans la même galère depuis un petit moment les clés reviennent a la position initiale
1
Moi, j'ai déjà fini le jeu mais je n'ai pas été bloquée longtemps, j'ai réussi avec cette méthode...Mais j'ai recommencé le jeu et je suis bloquée là ! Pas de chance...
Aidez-moi aussi SVP !
0
moi je met les clefs dans les petit trous je commence par lune après épée après rose et sa resort c enervant ,alors aidez moi svp please !
0
le skull Messages postés 993 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 123
30 juin 2009 à 00:24
salut
tu parle de quel jeux la?????
0
ANOTHER CODE R
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ptitpuce Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009
30 juin 2009 à 00:25
another code r sur wii
0
le skull Messages postés 993 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 123
30 juin 2009 à 00:27
ah déjà mieu il est dans ton titre mais pas dans ton texte mais je peut pas trop t'aider dsl je ne connais pas
0
ptitpuce Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009
30 juin 2009 à 00:29
tant pis merci quand meme
0
Il ne faut pas mettre l'aiguille sur le 5 mais sur le 6, comme indiqué dans le journal intime dans le placard. Ce qui fait qu'il faut tourner 2 fois la lune, puis 5 fois l'épée et 7 fois la rose ^^ (je comprend pas pourquoi tout le monde parle du 5, même jeuxvideos.com disait de tourner 1, 4 et 6fois les clés...?)
0