Tv selecline 43S1810

Fermé
Jennifer33310 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2022 - 26 déc. 2022 à 15:26
 DALL - 26 déc. 2022 à 21:32

Bonjour,

Je possède une télé selecline 43S1810, mon fils a cassé la télécommande.

Impossible de trouver une telecommande universelle qui s'adapte. Dans Les 3 télécommandes universelles que j'ai acheté, la marque selecline ne se trouve pas dans la liste des tv acceptés.

Savez vous quelle télécommande je peux utiliser et quel code taper ?

J'ai commandé une télécommande originale mais les délais de livraison sont important et en attendant nous sommes sans télé. 

Je vous remercie par avance de votre aide,

Jennifer fer P.

A voir également:

2 réponses

gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 612
Modifié le 26 déc. 2022 à 15:54

Bonjour,

On trouve pas grand chose sur cette tv, même pas le manuel.

Si tu as une boxe tv, genre tu n'utilises la télécommande tv que pour mise en route et arrêt, normalement tu as bien souvent des commandes manuelles sur la tv (dessous, derrière ou coté) genre molette Joystick qui fera les fonctions basiques.

Possible dépannage en attendant la nouvelle.

...

D'un autre coté faudrait indiquer aussi tes model de télécommande universelle sous la main pour chercher au mieux.


0

Bonjour.

Il existe des télécommandes universelles qui peuvent être programmées pour fonctionner avec votre téléviseur Selecline. Pour utiliser une télécommande universelle avec votre téléviseur, vous devrez d'abord trouver le code de marque de votre téléviseur dans la liste de codes de la télécommande universelle. Vous pouvez souvent trouver cette liste dans le manuel de la télécommande universelle ou en ligne sur le site Web du fabricant.

Une fois que vous avez trouvé le code de marque de votre téléviseur, suivez les instructions du manuel de la télécommande universelle pour entrer le code et tester si la télécommande fonctionne avec votre téléviseur. Si la télécommande ne fonctionne pas, vous devrez peut-être essayer d'autres codes de la liste jusqu'à ce que vous trouviez celui qui fonctionne avec votre téléviseur.

Si vous n'arrivez pas à trouver un code qui fonctionne avec votre téléviseur Selecline, il est possible que vous deviez attendre la livraison de votre télécommande d'origine. Dans l'intervalle, vous pouvez essayer d'utiliser les boutons de la télévision pour naviguer et changer de chaîne. J'espère que cela vous aidera !

-1