Écouteurs Bluetooth en panne.

Résolu
melodienelson Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour. J'ai un chromebook Toshiba. Depuis deux jours, mes écouteurs sans fil, qui ont toujours bien fonctionné jusqu'à ces derniers jours,  apparaissent dans la liste des "appareils associés" avec la mention "non connecté". Lorsque je clique sur les 3 points de la ligne, je n'arrive ni à les retirer, ni à les connecter.   Par contre, un cercle bleu tourne en permanence en dessous. La batterie des écouteurs est OK. Avez-vous, SVP, une solution à mon problème ? D'avance merci. 

1 réponse

bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 786

Bonjour.

Réinitialise tes écouteurs et réappaire-les à ton Chromebook.

0
melodienelson Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci. Cà fonctionne. Bonne fêtes.

0
bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 786 > melodienelson Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonnes fêtes également.

1