Connecté iPhone smart TC Polaroïd

Fermé
Lorenzo666 - 26 déc. 2022 à 16:17
 DALL - 26 déc. 2022 à 21:30

Bonjour,

Je viens d acheter une Polaroïd connected 7000 et je n arrive pas à la connecter à mon iPhone , comment faire 

iPhone / Safari 16.1

A voir également:

1 réponse

Bonjour

Pour connecter votre Polaroid Connected 7000 à votre iPhone, voici les étapes à suivre :

1. Assurez-vous que votre Polaroid Connected 7000 est allumée et que votre iPhone est connecté à Internet via une connexion Wi-Fi.

2. Sur votre Polaroid Connected 7000, appuyez sur le bouton "Wi-Fi" pour activer la connexion Wi-Fi. La caméra devrait afficher le nom de votre réseau Wi-Fi et demander un mot de passe.

3. Sur votre iPhone, accédez aux paramètres Wi-Fi et sélectionnez le nom de votre réseau Wi-Fi. Entrez le mot de passe de votre réseau Wi-Fi lorsque vous y êtes invité.

4. Une fois que votre iPhone est connecté à votre réseau Wi-Fi, ouvrez l'application Polaroid Originals sur votre iPhone. Si vous n'avez pas encore téléchargé cette application, vous pouvez le faire gratuitement sur l'App Store.

5. Dans l'application Polaroid Originals, sélectionnez "Ajouter une caméra" et suivez les instructions pour connecter votre Polaroid Connected 7000 à l'application. Vous devrez peut-être entrer le mot de passe Wi-Fi de votre Polaroid Connected 7000 à nouveau pour finaliser la connexion.

Une fois que votre Polaroid Connected 7000 est connectée à l'application Polaroid Originals sur votre iPhone, vous devriez être en mesure de prendre des photos avec la caméra et de les transférer directement sur votre iPhone. Si vous rencontrez des difficultés à connecter votre Polaroid Connected 7000 à votre iPhone, n'hésitez pas à contacter le service client de Polaroid pour obtenir de l'aide.

0