A voir également:
- Bouton manette xbox enfoncé
- Bouton manette qui reste enfoncé - Meilleures réponses
- Manette xbox bouton enfoncé - Meilleures réponses
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
- Eteindre manette xbox pc - Forum Xbox 360
- Bouton shift pc ✓ - Forum Windows
- Comment débloquer un bouton enfoncé - Forum Samsung
- Manette xbox 360 sur xbox one ✓ - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Alors tu pourrait donner plus de détails mais je vais partir sur le fait qu'il est grippé surtout ne fait pas comme les kikoo ne souffle pas dans ta manette déjà parce que ton bouton va ce re grippé deux minutes après, mais aussi car ça oxyde l’intérieur. Essaye avec un coton tige ou autre de faire tomber une goutte (un peu moins en fait) d'alcool à 90° dans l’interstice du bouton cela devrait le dégripper et retirer ce qui peut le bloquer (poussière oxydation).
Si tu as juste défoncer ton bouton en appuyant comme un bœuf dessus il me semble qu'il n'y ait pas beaucoup de solution à moins d'ouvrir la manette pour changer le plastique souple qui fait remonter le bouton
(essaye l'astuce du dessus avant de conclure que ta manette est morte on ne sait jamais)
Si tu as juste défoncer ton bouton en appuyant comme un bœuf dessus il me semble qu'il n'y ait pas beaucoup de solution à moins d'ouvrir la manette pour changer le plastique souple qui fait remonter le bouton
(essaye l'astuce du dessus avant de conclure que ta manette est morte on ne sait jamais)
7 août 2020 à 19:56
26 déc. 2022 à 14:38
Je te remercie vraiment, juste, j'ai mis de l'eau au lieu d'alcool et sa ale même effet vraiment merci