Les discussions

Help ma ps4 fait que de freeze

Bonjour/Bonsoir, je fait appel a vous car je rencontre un problème avec ma PS4 depuis quelques mois , en gros ma PS4 fait que de freeze sur tous les j...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Al95220

Psn

Bonjour, svp j’ai oublié mon code psn

MPMP10

Couper un fichier video ts

Bonjour, Je souhaiterai un logiciel gratuit -ou a prix raisonnable- pour couper un vidéo de forma ts. Pas besoin de le convertir une fois couper...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
ramses1958

Sims 4 xbox one

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvaient installer les Sims 4 sur ordinateur ( que j'ai déjà sur la console ) sans avoir besoin de tout racheter...

PlumBob

Sims 4 qui ne se lancent pas sur mac

Bonjour, Bonjour, j’ai besoin que quelqu’un m’aide pour lancer mon jeux!! Alors je vous explique quand je suis sur origin je lance le jeux les sims ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
PlumBob

Impossible de lancer les sims4

Bonjour, cette après-midi j’ai téléchargé du contenu personnalisé pour les sims 4 dans le but du jouer or lorsque j’essayerais de lancer depuis la pag...

PlumBob

Sims 4

Bonjour, Ma fille a fait une mise à jour des sims 4 sur son ordinateur qui est Lenovo Elle a éteint avant la fin de la mise a jour Maintenant on...

PlumBob

Sims

Bonjour, j'ai un ordinateur portable avec un lecteur pour les jeux vidéos, musique,etc. Sur cet ordinateur portable, j'ai les Sims 4 version CD et...

PlumBob

Quel ordinateur pour jouer aux sims 4

Bonjour j'aimerais jouer aux sims 4 et je m'y connais rien en configuration, j'ai un budget de 700€ max, pouvez vous me dire quel ordinateur portable ...

PlumBob

Pack d'extension qui ne s'affiche pas !

Bonjour, j'ai installé le pack d'extension eco-life sur les sims 4 j'ai tout payé et ça me marque qu'il a été installé. Je démarre donc le jeu et ...

PlumBob

Les sims4 ne se lance pas

Bonjour, j’ai acheté les sims 4 hier et quand je click sur jouer ça ne me lance pas le jeu ça me remet à la même page de origin

PlumBob

Code sims 2 demeures de reves

Bonjour, Auriez vous le code d install pour l extension j ai persu le carnet svp ?

PlumBob

Tv philips oled 803

Bonjour, J’ai ma TV depuis 2018 et depuis le début il y a une distorsion horrible sur les enceintes et ça a n’importe quel volume ou préréglage de so...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
MPMP10

Problème avec origin

Bonjour voici ma question. j'ai téléchargé sur instant gaming l'extension des sims 3 sims "animaux"payant mais le problème c'est qu'il me demande de ...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
PlumBob

Problème de télévision

Bonjour, Voilà, ça fait mtn quelques années que j’ai ma télévision environ 9/10 ans. Et ça fais mtn presque 2 ans qu’elle est en panne. (Faut de tem...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Absence son plasma lg 50 pk 350

Suite à un rangement de mes câbles, j'ai malencontreusement désactivé le son de ma tv. Il me semble avoir déjà vu ce problème mais je ne retrouve pas ...

baladur13

Beug mod third age médiéval 2 total war

Bonjour à tous et à toutes, Il y a peu j'ai acheté Médiéval 2 Total War, qui sois disant passé est un très bon jeux. Et j'ai vu sur YouTube qu'il y a...

malikh005

Mettre de l'argent sur instant gaming

Bonjour, j'aimerais savoir comment créditer mon compte sur instant gaming car j'ai acheté une paysafecard mais je n'arrive pas à mettre de l'argen...

BUSHIDO

Ma télévision ne sa lume pas

Bonjour, J'arrive pas à allumer ma télévision Schneider

Andy31200

Demande de conseil

Bonjour, ou es que je peux trouver le jeux Le Seigneur des anneaux : L'Âge des conquêtes s'il vous plait pas en cd bien sur

Panth33ra

Comment rentrer le nouveau code activation pour avoir acres aux chaînes

Bonjour, Comment activer les chaînes avec notre nouveau code dactivation

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Andy31200

Connexions psn ps4

Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter à min compte PSN il m’envoie systématiquement un code vérifications sur mon ancien numéro de tél Mer...

Chanaelcl

Problème avec une clés d'aquisition vidéos usb silvercrest

Bonjour, J'essai de me servir de ma clés d'aquisition SilverCrest mais l'orsque je clique sur le logiciel Director et que je clique sur l'onglet cap...

glandu

Telecommande tcl

Bonjour,ou se trouve le bouton source dans ma telecommande tcl

MPMP10

Jeux ne tourne plus (call of duty)

Bonjour à tous, voilà mon problème: jusqu'à il y a une semaine je jouais très bien à CoD Modern Warfare, mais soudainement le jeu ne tourne plus, c...

JB

Smart tv samsung

Résolu

Bonjour, Smart tv Samsung qui affiche le logo Samsung pendant 60secondes et étteinte après. Qui peut m'aider svp?

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Laisa_samuel

Téléviseur tucson affichage menu

Bonjour, Voilà je n ai plus la télécommande de ma télé j arrive à faire à peut près ce que je souhaite avec le bouton qui se trouve derrière la té...

MPMP10

Digitnow

Bonjour, J'ai acheté un convertisseur vhs et il fonctionne à moitié( 2 soucis). J'ai bien respecté le branchement des prises mais - 1: je n'arriv...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
glandu

Freeze aleatoire et ... etrange

Bonjour, je sais que les freeze sont souvent mis sur le forum mais je trouve celui si différent, je m'explique lorsque que j'ouvre Minecraft l'écr...

IK62

Enregistrement vhs

Bonjour, je désire numériser des cassettes vhs avec digitnowi sur un disque dur WINCHESTER cela est il possible merçi de votre réponse

glandu

Reception tv free

Bonjour, j ai des soucis de réception TV avec ma Freebox depuis qques jours. j ai internet qui fonctionne mais il y a des freezes incessants sur ...

Andy31200

Plus de son sur pc bureau

Bonjour, apres avoir eu des grésillements sur lecture vidéo sur mon pc bureau je n ai plus de son j ai peut être fait une fausse manoeuvre !!!! s...

douchka23

Hertzien sans box

Bonjour, j'ai une tv qui ne reçoit plus bien la tnt par antenne hertzienne. Toutes les chaînes pixellisent sauf Canal plus en clair..Impeccable.Dis...

Ziguiwi

Antenne télé cassée comment enlever le message sur l écran

Bonjour, J’ai mis un adaptateur TNT sur ma télé Panasonic tout remarche très bien à présent sauf qu’un message se met au milieu de l’écran indiqua...

Mumumelissa06

Lacie disque dur externe multimédia

Résolu

Bonjour, J’ai formater mon disque dur externe multimédia LaCie 1To en NTFS (avant il était en ExFat32) afin de mettre des fichiers plus gros. J’ai ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
STARGATE43

Problème bande sombre tv samsung ue43nu7025

Bonjour à tous ! Une nouvelle fois je viens vers vos éclairage. J' acheté il y a deux ans une télé 4k Led Samsung UE43NU7025. Pendant deux ans aucu...

STARGATE43

Conseils modes hdr - tv lg 4k

Bonjour à tous ! Je possède une TV LG 4K HDR de 2017, et jusque là je ne m'étais jamais réellement penché sur les différents modes HDR. Je n'y conn...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Kobuddha

2m maroc perdue depuis 2 jours de que faire pour la récupéré

2m maroc perdue depuis 2 jours de que faire pour la récupéré merci

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Tetsuo59

Pause-écoute

Bonjour, tel duo gigaset as 405 duo. la touche "pause-écoute" sur la base était toujours allumée en rouge(carré). Il ne s'allume plus bien que le vo...

baladur13

Récepteur tnt satellite servimat safesat hd one + bloqué sur boot

Bonjour, J'ai un récepteur tnt satellite SAFESAT HD ONE + bloqué sur boot avec l'image TNT SAT sur mon téléviseur. J'ai débranché l’alimentation...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
matousurnet

Jvc movie gr c1

Bonjour, Je n'arrive plus à fermer le boîtier à cassette de ma caméra jvc grc1 Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre se problème ?

glandu

Casque jack a brancher sur port usb

Bonjour, je possede un casque micro avec branchement jack , mais ma prise jack deconne sur mon pc et j'aimerais si cela est possible brancher mon...

melgg

Bonjour savez vous comment réinitialiser un téléviseur tcl l32b2803 le logo tcl

Bonjour, savez vous comment réinitialiser un tv TCL L32 B2803 le logo TCL reste affiché, en permanence merci

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Andy31200

Mon demo ne reconnaît pas le parabol

Fermé

Bonjour, malgré que le démon est branché la parabole est réglé la tête est neuve mais toujours j'ai le signal zéro qualité zéro et je regarde la tnt e...

Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Andy31200

Compte steam volé

bonjour, je suis désolé de vous déranger mais je me permet de vous envoyer ce message en espérant vivement une réponse rapide. avant hier je me suis f...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
MisteryBean

Ajouter une application

Bonjour, Je souhaite ajouter l'application tv d'orange, mais je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aider, j'ai une télé TCL 32S618. Me...

Andy31200

Problème connection télécommande fire tv amazon

Bonjour, Ayant acheter une fire tv tick 2 (de amazon), j'ai essayer de configurer celle si, cependant lors de la configuration je n'arrive pas a ...

ThomasDsz_8459

Problème du vendilateur

Bonjour, J'ai une PS 3, lorsque vous l'allumé il le vendilateur tourne vite avec un bruit anormal et la PS s'etteind elle même après 3 munites de l'...

seb77150

Périphérique bluetooth couplé mais impossible à connecter w8.1

Bonjour à toutes et tous ! Je possède un HP pavilion 17. Suite à une MAJ, mon enceinte bluetooth ne veut plus se connecter. Quand je vais dans ...

BH74

Avoir des robux en regardant des pubs

Bonjour, J’aimerais bien savoir si il existe un site QUI FONCTIONNE et SANS VÉRIFICATION HUMAINE (ok, je me calme xD), où il suffit de regarder une p...

Nairolf_MTF
Résultats 23001 - 23050 sur un total de plus de 50 000