Les discussions

Pseudo1 Téléviseurs

Il manque des chaîne

Bonjour, Il manque plusieurs chaînes sur TV phillips neuve 43Pus7805/12. Plusieurs réinitialisations mais rien n’y fait !!!

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Andy31200
Suul TNT / Satellite / Réception

Démodulateur

Bonjour , Je veux que quelqu'un me dise la plupart des informations sur démodulateur ?

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Andy31200
loulou373 Téléviseurs

Ecran noir sur tv thomson

Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur Thomson 46fu5553 qui a arrêté de fonctionner il y a deux ans. Nous l'avions mis de côté et racheté une autre. J'ai réc...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
zak
Sam2Zz Jeux vidéo

Quel est le meilleur pilote nvidia pour gta 5 ?

Bonjour ou bonsoir l'heure que vous avez???? Ma question j'ai un paquet de driver NVIDIA whql pour GTA 5.. J'en des plus performant que d'autre...l...

Jean20B
Hanlyeon Nintendo Switch

Casque spirit of gamer pro h8 sur switch

Bonjour ! Alors voilà, je voulais utiliser le casque pro h8 sur ma switch mais je ne sait pas comment faire pour brancher les Jack (audio et micro) e...

Malei
Massi Téléviseurs

Tv hitachi rc43140

Bonjour, bonsoir J’ai mon bouton veille qui clignote et la TV je vais pas démarrer, quelqu’un peut m’aider svp J’ai débranché la prise et je l’ai ...

Andy31200
Kaatyk Jeux vidéo

Question psn partager

Bonjour, Je voudrais savoir si je donne mon compte psn a une personne est qu'elle achète un jeu dessus je l'aurais dans ma bibliothèque ? Cordialeme...

hayteler
Rishunter Casque et écouteurs

Voir les codecs

Bonjour, j’ai reçu un casque Marshall major lll bluetooth qui vient d’une boutique orange. Je voudrais contrôler les codecs pour vérifier si c’est un...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
rishunter
Sacha PS4

Question ps4

Bonjour, est ce que si je donne mon compte psn a ma soeur je récupère le jeu quelle ma acheter dessus ?

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
hayteler
invalide2 Enceintes / HiFi

Brancher home cinéma sur video projecteur

Fermé

Bonjour je possede un vidéo projecteur optoma W505 M dont voici la notice https://www.optoma.fr/uploads/manuals/W505-M-fr.pdf. Je souhaite raccorder...

Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
baladur13
Vivi59 Casque et écouteurs

Ecouter la radio

Bonjour Jai un casque bluetooth et je voudrais secouer ma radio fm sur mon smartphone mes pas moyen Comment faire??

jee pee
Shady74 Enceintes / HiFi

Home cinéma fait un bruit bizarre

Bonjour, J'ai un home cinéma JBL barre de son avec caisson de basse et j'ai un petit soucis avec tout ça. Tout va bien lorsque je regarde la té...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Andy31200
moonblabla TV & Vidéo

Enregisteur dvd philips 3355

Bonjour à tous, cela fait quelques jour que mon lecteur dvd enregistreur philips 3355 montre des signes de fatigue... l'affichage des enregistrement...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
MPMP10
Pinceau Téléviseurs

Problème image

Bonjour, L’image de ma tv est coupée en deux. Le bas de l’image est en haut de l’écran.

Panth33ra
WillyProduct Canon

Canon 1200d : arrêt automatique enregistrement vidéo

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème depuis peu de temps. Alors déjà j'ai acheté un Canon 1200D il y a de cela environs 2 semaines. Je m'amuse beauc...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Polar-Studio
mat Xbox 360

Manette a fille ne se connecte pas a ma xbox 360

Bonjour Je ne comprends pas pourquoi ma manette ne se connecte pas a ma console alors que j'ai acheté des câbles exprès pour relier la manette a la ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
mat
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Modification ports ?

Résolu

Bonjour à tous, Bien conscient que le P2P est souvent illégal, je m'en sert uniquement pour télécharger des vieux films de : Westerns, Péplums, Com...

madmyke
Bryanlemo00 PS4

Compte principale ps4

Bonjour, j'ai prêté mon compte principale a mon pote mais il ne veut pas desactiver compte en principale j'ai essayer de faire via au site de Sony mai...

superthevip
diaxx Jeux vidéo

Gta 5 online

Bonjour, je voudrais poser une question je vien d acheter mon pc , est ce que c est gratuit de jouer sur gta 5 online

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
MPMP10
okayboomer Jeux PC

Mon jeu crash

Bonjour, j'ai relancé dead by daylight après 5 mois sans y avoir joué. Dés que je lance celui-çi un message apparaît "easy anti cheat ne peut être ins...

erapui
Ps3 PS3

Ps3

Bonjour, j’allume ma play et mon écran reste bleu av’at que je l’allume j’ai appuyer sur le bouton ps de la manette la play de démarrer pas du coup j’...

superthevip
robindu01 Téléviseurs

Chromecast sur une autre tv

Bonsoir, J’ai acheté un Chromecast que j’ai installé avec succès sur la TV dans ma chambre. Aucun problème. Mais, est-ce possible d’utiliser mon ...

glandu
Saphirra25 Jeux PC

Candy crush saga bloque sur chargement via facebook

Bonjour, Ma maman n'arrive plus à jouer à candy crush saga depuis quelques jours... Lorsqu'elle lance le jeu, celui reste bloqué sur la page de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Christian*
vanda14 Jeux en ligne

Scrabble pro

Bonjour, depuis 7 ans je joue sur scrabblepro, jamais eu de problème mais depuis 2 jours la connexion au serveur de chat ne s'ouvre plus, j'ai 2 ordin...

georges97
Clara Wii

Jeu wii

Bonjour Est ce qu'un jeux wii est compatible avec la console gamecube svp ?

jumulka
Bowleur731 TV & Vidéo

Message d’erreur iptv

Bonjour, j’ai installé IPTV et sur chaque chaîne, au milieu de l’écran, j’ai « please unlock » . Que faire svp ? Merci d’avance

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Bowleur731
TSBlack Audio

Probleme de fichier bizarre

Bonjour, J'ai des fichier : @Ic- avec des signes bizarres Tu peux m'aider ou pas ?

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
TSBlack
Angel_lecon Jeux vidéos smartphones

Roblox

Bonjour, jai perdu mon compte roblox mais je ne sais pas comment faire pour le rettouver

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
MPMP10
LeKinder Audio

Plus de son sur mon pc

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon pc malgré que le système audio Windows soit actif et que tout mes périphériques audios soient branchés. Je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
billmaxime
theomessi Minecraft

Je n'arrive pas a créer un serveur localhost

Résolu

Bonjour, quand je veux créer mon propre serveur en mettant localhost et bien un message apparré qui dit impossible de se connecter a ce serveur alors ...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
theomessi1210
Thomas_B Format et connectique vidéo

Problème de son vers hc

Bonjour, J'ai un home Cinema (qui date un peu) mais qui fonctionne bien : https://www.lg.com/fr/video/lg-BH4030C J'ai bien l'image et le son qui...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
baladur13
TURGOT39 Téléviseurs

Recepteur infrarouge

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas arrivé à trouver la pièce en PJ. C'est pour une TV Toshiba 40T5435D. Merci

20 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
TURGOT39
Vanou3474 Montage et acquisition vidéo

Chaînes françaises au canada

Bonjour, J’habite à Montréal. Je voudrais vraiment pouvoir regarder les chaînes françaises de base (TF1, M6...) même en Replay, mais je n’y arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Vanou3474
Choupette Téléviseurs

Panne tele

Bonjour, Le volume de ma haier baisse et monte tout seul

MPMP10
cifra Casque et écouteurs

Branchement

Bonjour, j' ai branché ma télé sur orange et la fibre mon casque sennheiser ne fonctionne plus que dois-je faire

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
baladur13
Zanarkan77 Téléviseurs

Tv tcl u49c7006 en panne

Bonjour à tous, mon téléviseur TCL U49C7006 acheté en août 2018 ne s'allume plus. On s'en ai servi un matin sans problème, et l'après-midi impossibl...

Kcaouette
anthon9 Jeux PC

Gta v ultra en 4k avec une gtx 970?

Résolu

Bonjour, salut j'aime bien GTA 5 sur pc esque je peux le faire tourner en ultra en 4K avec un processeur intel i7 4790K j'ai une GTX 660 je cha...

52 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Theonlyone1557
Résultats 23001 - 23050 sur un total de plus de 50 000