Civilisation 6 : le jeu freeze, impossible d'y jouer

Fermé
Jgo_1508 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 - 4 janv. 2023 à 16:24
Kiilla Messages postés 678 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2024 - 5 janv. 2023 à 15:26

Bonjour,

Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous, le jeu freeze et reste comme ça indéfiniment, peu importe si je quitte et recommence. Le gestionnaire de tâche, ça ne fonctionne pas, et j'ai déjà essayé d'autres touches, mais rien ne semble marcher, donc je m'en remets à vous.

Quelqu'un saurait-il comment se débarrasser de ce beug ?

Merci beaucoup et bonne journée

Android / SamsungBrowser 19.0

A voir également:

1 réponse

Kiilla Messages postés 678 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2024 297
5 janv. 2023 à 15:26

Bonjour,

Peut-être le problème vient, du pilote graphique sa arrive avec certains jeux sois mettre à jour le pilote graphique sois rétrograder de pilote. Sur un jeu sa m'était arriver j'avais des problèmes et j'ai du rétrograder mon pilote pour arriver à jouer correctement.

Voir si le jeu pose problème, avec DX12 essayer DX11 sa arrive sois essayer de contraire.

Sur le forum steam, des joueurs avait, le même problème pour certains il ont du rétrograder le pilote sa peut-être une

solution provisoire et non défénitif.

0