Les discussions

Héberger un serveur minecraft pc sous tablette ?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'héberger un serveur minecraft pc sous une tablette android. Ma tablette est une tablette asus zenpad...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
detixit

Problème d'installation d'une télévision neuve

bonjour ! je n'arrive pas à avoir les chaines 1 et 2 sur mon nouveau poste de télévision ! (dans une maison de retraite de l'île d'Oléron, avec anten...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Clo

Combien de temps il faut pour faire un film de 2 heures?

 Résolu/Fermé

En combien de mois (voir d'années) il faut pour créé un film de 2 heures? je ne cherche pas une réponse précise, juste le nombre de mois et/ou d'anné...

Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
LouiseEtLesAnimaux

Autoradio

Bonjour, quel qu'un peux me dire quel est le format pour que les voiture Electrique bluecub lit ma clef USB je la connecte mai sa ne me met rien sa ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Papounet17000

Achat de films 3d digitaux, quelle plateforme ?

Bonjour, Voilà, ma videotheque est remplie de films physique, je n'ai plus de place j'en ai plus de 1500, du coup je cherche une offre legale pour...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
alex6_51

M3u sur vlc

Bonjour, J'ai des soucis avec des m3u sur VLC. Cela ne fonctionne pas et j'ai un message d'erreur : http 401 error authentication failed without a r...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
suzon33

Connecter tv et casque

 Résolu

Bonjour , je désire acheter un TV 24 " pour une chambre et un sasque sans fil. quel modèle faut il prendre merci

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Andy31200

Caméra ip wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis une quiche dans ce domaine ( comme dans bien d'autres d'ailleurs ! ), je vais essayer d'être clair et précis : je voudrais faire f...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
poupougne13

Remplacement telecommande hifi sharp

Je souhaite remplacer ma télécommande sans etre obligé d'en racheter une de la marque à plus de 60 euros , reference RRMCGA041AWSA Merci de vos sug...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
fabul

Antenne intérieure

Bonjour, Nous avons installé une TV hd TNTdans la cuisine, en hauteur puis une intérieure au mçme niveau, fait unerecherche automatique des chaînes,...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Andy31200

Dvico non reconnu par pc

Bonjour, j'ai un petit reseau prive relie a la box wifi par prise cpl.Ce reseau comprends un pc, une smartv Samsung,un tvix M-6600 et trois autres eq...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
brupala

Connexion steam impossible

Bonjour a tous ! Je viens pour exposer mon problème car depuis 2 semaines mon client steam refuse de ce lancer car d'apres lui je n'ai pas d'acces int...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Judge_DT

Bandes de voleurs

 Résolu/Fermé

Ce que j'aime pas de vos abonnements, nous sommes obligé de fournir un compte bancaire et des frais de 7.99 euros en plus du prix de l'abonnement beau...

Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Chris 94

Chaîne hifi qui s'allume toute seule

Bonsoir, Ma chaîne hifi s'allume parfois toute seule pour aucune raison, essentiellement quand la dernière fonction utilisée était la fonction blue...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
lolomusic667

2 demo

Bonjour, j ai une twin2 cable donc et 2 demo cahors,et 2 tv ..... ca fontionne sur une seule sortie,ou l une ou lautre mais pas les 2 ensemble... ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Andy31200

Clés de démontage

 Résolu

Bonjour je voudrait extaire mon autoradio qui a deux troux de chaque coté. c'est un Opel sc 202 les clés d'extractions on tel toute les même dimen...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
nadellen

Code source

bonsoir les frères et sœurs. svp depuis hier j'essaie d'installé le jeux ( fifa19 ) pour android < itel 1408 > et on me demande #source. de ce jeux. s...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Jean20B

Passer d'un livre-disque à un livre numérique

Bonjour à tous et à toutes, Je démarre un service-civique pour un auteur de livres-disques destinés à la jeunesse. Ce sont des ouvrages illustrés, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Ekivhoc

Anciens formats audio

Bonjour, J'aimerais graver un cd-rw pour l'écouter sur une vielle chaîne hifi de marque B.O. Pourriez-vous m'indiquer quel format dois-je utiliser e...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Raikyky

Telechargement flight simulateur x

Bonjour je possede un nouveau pc(windows10) all in one qui n a pas de lecteur de DVD. je ne peux plus employer mon DVD flight simulateur pour le cha...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
alessioflurrys

Comment mettre une vidéo sur youtube

Bonjour comment ça va j’ai une question à te poser # j’ai rien compris

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
RaceGame

Carte graphique

Bonjour à tous! J'aimerai savoir si ma carte graphique actuelle est plus ou moins puissante que celle requise pour FS19. Est ce que je doit changer...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
An3ele

Problème raccordement casque audio

Bonjour, J'ai un casque audio avec 2 types de raccordement possible : 1 câble optique et 1 câble jack 3.5 ; hors ma TV LG a juste une prise HDMI ;...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Thierry16

Mon pc portable ne lit plus les vidéo sur internet

Bonjour, Depuis maintenant 1 semaine, mon ordinateur portable ne veut plus lire les vidéos que ce soit en replay ou sur des sites comme Youtube : So...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
glandu

Autoradio sur « safe » depuis changement neiman

Bonjour, suite au remplacement de mon neiman sur Opel corsa de 2002, mon autoradio reste bloqué sur « safe ». J’ai beau laissé appuyer sur AS et le b...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Bertoche

Tv grandin :son simultané entre enceinte et hp tv

Bonjour a tous, Je viens de faire l'acquisition d'un écran de télévision Grandin 138" : https://www.lcd-compare.com/televiseur-GRAUD55VGB18-G...

18 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
baladur13

J’ai une qualité horrible

Bonjour, à tous j’ai un sérieux problème,le week-end dernier j’ai acheté une télévision radiola led 32,et malgré que j’ai branché ma Xbox One qui ell...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
glandu

Télécharger des musiques

Je veux télécharger des musiques

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
^Abel^

Photos

Bonjour, Peut-être me suis-je mal exprimé , dans mes photos personnels il y a des photos-dessins de toutes sortes , si je fait " supprimé " la machin...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
colombo-10

Television

Bonjour, on ma conseillée de mettre un TRANSMETTEUR TV TELE TELEVISION EMETTEUR RECEPTEUR AUDIO VIDEO SANS FIL 2,4GHz dans ma chambre pour regarde ma ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
baladur13

Bague d'adaptation fujinon argentique ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un 50mm f/1.8, mais n'ayant pas les moyens de me l'offrir, je pense plutôt me diriger vers un objectif argentique...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
cecim

Programmation elvis 15 et 001ye0119

Bonjour, Pouvez vous m'aider pour la programmation du ELVIS 15 et le relais 001YE0119 ? Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
baladur13

Télécommande marche arrêt bruyant sur mon telévise

Bonjour, Ma télécommande de mon téléviseur Samsung émet un son désagéable en marche arrêt et lorsque je le met en marche ou je l'éteint tard je déra...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
baladur13

J'ai perdu mon compte

Bonjour, Après avoir réinitialiser ma ps4 je penser que je pourrai me reconnecter à mon compte et récupéré tout se qu'il y avait dessus mais non. J'...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
superthevip

Transmission tv sans fil

Bonjour Jusqu'à présent abonné de Canal +je transmettais la tv (réception satellite) depuis ma télé salon sur deux tv distantes avec deux boîtier...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
baladur13

Gta 5 online ps4 glitch money

 Résolu/Fermé

Salut tous le monde je joue a gta 5 online sur ps4 et j'ai énormément de mal à me faire de l'argent je sais qu'il existe des glitch pour avoir de l'ar...

Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
superthevip

Serveurs ea

 Résolu

Salut j'ai fifa 14 mais je n'arrive pas a me connecter sur le serveur ea depuis un mois help me ! Svp merci

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
superthevip

Le son de mon pc ne fonctionne plus

Bonjour...depuis quelques temps, il arrive que le son de mon pc ne fonctionne plus même si le speaker indique 100%. Je repartais mon pc et le tout red...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
billmaxime

Connecter tv saba à la smart tv sans cable

Bonjour, je fais appel à vous car j'ai une télé Saba avec laquelle on peut avoir une connexion smart tv mais le bémol c'est que ça se fait par câble...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Chny

Relier un convertisseurvideo

Bonjour, Je possède un lecteur cassette VHS avec sortie hdmi, je souhaite convertir le signal vidéo pour l'enregistrer sur pc (usb) Quel matériel me f...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
jeannets

Quel est ce connecteur ?

Bonjour, Je vis dans une maison ancienne où je capte la télé via une antenne râteau reliée à un petit boîtier qui ressemble à un préampli. Tout fo...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
glandu

Transmettre image d'une tv à une autre

Bonjour à tous, Je possède 2 téléviseurs, ils ne sont pas très récents mais sont quand même équipées de ports hdmi. Mon premier téléviseur est rac...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
alex_08

Nouveau achat , caméra ou appareil photo

Bonjours ,voila mon problème je voudrais changer de matériel pour faire de plus belles vidéos , mais je ne sais pas quoi acheter ( j'ai un caméscope ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
glandu

Impossible de lire les fichiers .cda

Bonjour, Comment peut-on lire les fichiers .cda Merci Configuration: Windows / Firefox 62.0

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Papounet17000

Code autoradio ford fiesta

 Fermé

Bonjour, Suite au changement de radio , je n’est pas le code pour accéder à l’auto radio Mon numéro de série est :********** Si quelqu’un pourrai...

Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
piquesous

Transfert disque dur lecteur dvd de salon vers pc

Bonjour, j'ai un vieux lecteur graveur dvd de salon et j'aimerais transférer des vidéos de mes enfants vers le pc. J'ai essayé via cable HDMI mais ce...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
fabul

Stop morion avec pinacle 21 et sony a58 ?

Bonjour, Je ne parviens pas à connecter mon appareil photo Sony a58 avec l'importation stop Motion dans pinacle 21 pour Windows 10. Il semble que ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
glandu

Switch casque à enceintes

Bonjour, Je suis sur windows 10 et j'aimerai switch ma sortie son de mon casque à mes enceintes. J'ai vu que normalement il suffit de clique sur...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Pafou8

Code audio radio ford focus

 Fermé

bonjour je voudrai obtenir le code audio radio de ma Ford focus modèle v1 numéro de série : MERCI

Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Walkman vintage

Bonjour J'ai retrouvé un walkman des années 80 de marque ASAHI. La cassette tourne mais le son est inexistant (a fonctionné 3 minutes et depuis pl...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
fabul
Résultats 42301 - 42350 sur un total de plus de 50 000