Les discussions
Pb de fonctionnnement tv (lg-flatron m2294d)
Bonjour à tous, J'ai un problème de fonctionnement avec ma TV ci-dessus. Malgré la configuration des chaines TNT bien réussie, je n'arrive pas a...
Logiciel pour voyage
Bonjour à tous et merci de prendre ce temps pour m'aider :) Voilà je pars en voyage autour du monde et j'aimerai trouver un logiciel pour créer une...
Tv lg 75uj675v
Bonjour, si quelqu'un ou quelqu'une pouvait me donner la réponse a cette question ce serait une grosse épine en moins et je vous en remercie d'ava...
Problème une tv dans le 83 et une dans le 06
Bonjour, j'ai une résidence secondaire. Faut il avoir 2 abonnements ou puis je transférer ma carte de l'une à l'autre? j'ai 2 décodeurs, peut être fau...
Abonnement canal
Canal oblige des contrats de 2 ans minimum. Est-ce normal, la loi le permet-il ? Merci
Détection second écran quand premier éteint
Bonjour, J'ai un problème de détection d'un écran externe. J'utilise pour ça un Lenovo ThinkPad X240. Le problème est que je veux utiliser uniquem...
Format video petit
Bonjour, j'ai cree un montage video sur mon ordi avec des video de mon telephone et une fois le montage fini et remi sur mon telephone la videl cest r...
Caisson de basse
Salut à tous, si ça ne dérange pas j'aimerais avoir des propositions et des avis pour des bon sub qui font des basses propre et net. Mais il faut que ...
Problème de son
Bonjours à tous ..... Je viens d'acheter une télé 100cm ... Je l'ai branché sur un démodulateur Tnt ... je ne peux régler le son qu'avec la télécomman...
Les coupures
BJR A TOUS Merci de me dire comment resoudre ce souci de coupures des retransmissions TV par le biais d'un VLC etc
Vidéo avec images
Bonjour, Je souhaiterais faire une vidéo avec des images pour mettre sur facebook et mes réseaux sociaux; mais je ne sais pas faire; connaissez v...
Coment telecharger adobe audition 1.5 gratuitement
Bonjour, coment telecharger adobe audition 1.5 gratuitement Configuration: Windows / Edge 17.17134
Microphone: pilotes à télécharger
Bonjour, j'ai un problème avec mon Micro sur mon PC. je supposes que ce problème est liée à un pilote manquant. pouvez vous me dire quel pilote té...
Conversion fichiers paint
Bonjour, quelqu'un peut il me conseiller un logiciel gratuit et sûr pour convertir des fichiers "paint" en jpg ? Merci d'avance
Desactiver le mode démo hitachi
Bonjour, J'aimerais désactiver le démo du magasin pour ma télévision Hitachi. Comment faire .merci
Microsoft surface lingo
Bonjour Je souhaite offrir pour mon fils une surface lingo, un entre 2, entre la tablette et le pc, pour qu'il y fasse ses premiers pas. Il a 10 ans....
Problème format vidéo
Bonjour je suis ne train de tester première pro avant de m'abonner mais j'ai un soucis je n'arrive pas a ouvrir certain fichier vidéo! je p...
Windows 7 i5 gros ram
Bjr j utilise actuellement un pc i5 qui tourne sur windows7 ( je préfère ubuntu mais pour le gaming ubuntu c est pas ouf parcequ il est pas antent rec...
Menu pour dvd avec pinnacle 19
Bonjour, Lorsque j'avais Pinnacle 15, aucun problème pour ajouter un menu sans chapitres pour mes DVD. Avec Pinnacle 19, très compliqué! Comment...
Usb vidéo grabber
Bonjour, Dans le but de pouvoir remettre d'anciennes VHS familiales sur PC, on m'a donné 2 USB Vidéo Grabber. La personne qui me les a donné n'a j...
Besoin de vos connaissances
Bonjour, a tous et a toutes. Tout d'abord je m'excuse si la question a déjà été posé mais après plus de 2h de recherche je n'ai pas trouvé. Voil...
Copie vidéos sur clée usb
Bonjour, J'aurai souhaité transférer une série de photos et vidéos sur une clé USB pour les voir en grand sur mon téléviseur; Lorsque je les reg...
Montage vidéo
Bonjour je suis nouveau sur votre forum. Je viens vous voir j'ai une question. Voila je film les matchs de rugby et j'aimerai réaliser un petit mont...
Sony vegas visualisation de la découpe des rushs
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car je ne trouve pas la solution à mon problème...ça doit se résoudre très rapidement pourtant. J'ai du déco...
Pub series 6 à gauche sur tv samsung series 6
RésoluBonjour, J'arrive pas à retirer la pub que j'ai à gauche de mon écran. J'ai tout essayé mais en aucun cas j'arrive à avoir le mode demo. Quelqu'u...
Imprimer photo en carte identité
RésoluBonjour, J'utilise photo impact et je souhaiterais imprimer mes photos en format carte identité Je l'ai déja fait mais je ne me souviens plus comme...
Magnetoscope vr400 philips problème de lecture
Bonjour, Je suis nouveau ici, j'ai un souci avec mon magnetoscope VR400 Philips. Je suis en train d'encoder des vielles cassettes de caméras et ...
Tv lg 32lh570u
Bonjour Probleme de code pin sur LG 32LH570U
La télé détecte un appareil mais aucun signal
Bonjour, J'ai une télé de marque LG 42 LE 7300 (+de 7 ans) https://www.lg.com/fr/televiseurs/lg-42LE7300 Cette nuit on a eu deux coupures de couran...
Pc vers 3 écrans avec des images différentes
Bonjour, J’aimerais savoir s’il y’ Un adaptateur qui va me permettre d’avoir mon ecran de mon pc portable sur 3 écrans extérieur en vga mais pas av...
Ecran noir sur végas pro 14
Bonjour, j'ai un gros souci avec mon Vegas pro 14... en effet j'utilise Action et mon record est en .mp4, alors sur Vegas je suis déjà obligée de conv...
Tvsharp aquos lc32d30m bk
Bonjour, j ai une panne subite sur mon Tv sharp aquos LC 32D30M BK en allumant l écran s' éteint et s’allume trois fois puis le TV s’éteint tout...
Chaine hi-fi
bonjour j'ai perdu mon mode d'emploi de ma chaine hi-fi SABA
Tv philips 42pfl7603d/12
Bonjour, Impossibilité d'obtenir une image de qualité. Les couleur ne sont pas les bonnes et sont instables. Reflets et brillances claires et foncee...
Fente de wii cassée...
Bonjour, Je possède une Nintendo Wii que j'utilise régulièrement, malheureusement j'ai cassé hier la fente à disque de ma console en la faisant tombe...
Smart tv edenwood uhd ed4304 (electro dépot)
Bonjour à tous, Je viens vers vous ici car il y a quelques jours j'ai acheté une Smart TV (EdenWood ED4304 UHD) et je rencontrais de sérieux problè...
Mod gta sanandreas sur ps2!!!!
Bonjour à toutes et tous!! Je voudrais savoir comment faire pour mettre des mods sur gta sanandreas sur ps2 s'il vous plaît!!!
Csgo ne marche plus
Bonjour sa fais 2 mois que csgo ne marche plus entre guillemet car quand je lance cs sa fais tout normalement puis quand je rejoins une game le charge...
La led verte s'allume mais pas de son ni dimage
Bonjour, ma télévision ne s'eteind plus meme si il y a la led verte allumée (modèle de la tele : Sony bravia). Merci d'avance.
Ds video du synology freeze sur smart tv samsung
Salut à toi qui peut m’aider....enfin j’espère L’Apps DS Video de ma Samsung TV est bloque sur un fond mauve, fond de l’application. Sans aucune écri...
Sao saison 3
quand la saison 3 de sword art online va t'elle sortir ? l'heure pour etre exact
Changement de box pour sfr 4k
Bonjour, je viens de passer de NUMERICABLE + modem à une SFR BOX 4K Je n'arrive pas à connecter la Wii à la box, j'ai l'erreur 51030 si une ...
Panne son sur sony cdx-v2800&v4800
Bonjour La même panne sur les 2 modèles d'autoradio,l'affichage est correcte pour toutes les fonctions sauf que: - le son a disparu malgres que le ...
Mode securise
RésoluBonjour, Ma tv sony bravia s'est mise en mode sécurisé et je n'arrive pas à l'enlever. Que faire ? Merci
Problème de réception canal+
Bonjour, Mon frère a acheté un abonnement canal il y a 3 mois, après maintes réclamations auprès de son fournisseur de réseau SFR, il ne peut obteni...
Ma config serait elle suffisante pour fifa 19 ?
RésoluBonjour/Bonsoir, J'ai besoin de vos conseils aujourd'hui car j'ai un léger soucis ... J'aimerais fortement jouer à Fifa 19 mais le problème étant ...
Cherche un hebergeur gratuit avec map a vie
Bonjour, je cherche un heberheur minecarft gratuit mais pas 24h ! A VIE ! J'espere trouver Merci
Probleme chaîne hifi
Bonjour, Bien que je sois conscient que ce topic ne soit pas vraiment orienté informatique (mais plutôt électronique), je ne savais pas vraiment o...
Un site pour télécharger musique ?
bonjour Qui peut m'indiquer un site que je pourrais joindre pour télécharger, par exemple, un seul titre de musique, même en payant, puisque je n...
Comment télécharger de la musique gratuite légal
Bonjour, Comment télécharger de la musique gratuitement SVP