Problème d'affichage avec Captvty

rolandin131 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MisteryBean Messages postés 8874 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour

Dans Captvty, je ne vois plus les premières chaines s'afficher de tf1 à LCP tout est vide. Je suis obligé de cliquer au hasard connaissant la disposition des chaines. Pour voir le contenu des programmes je double clic mais l'affichage est devenu très lent, malgré que je sois en fibre, et un PC ressent. J'ai même tenté de lancer une ancienne version qui fonctionne sur un ancien PC, mais donne les mêmes résultats sur ce PC. J'ai fais une capture vidéo 'amateur) du problème que voici

https://www.cjoint.com/c/MAfp75SoEfz

10 réponses

bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour.

Remplace ta version actuelle de Captvty par la dernière version sortie il y a une semaine https://captvty.fr/

Si le problème persiste voir ça avec le développeur du logiciel https://captvty.fr/faq

0
rolandin131 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour et merci pour ta réponse. J'ai installé cette dernière version dès sa sortie. Rien de changé me concernant.

J'ai envoyé un message au Web master hier soir avec une capture vidéo. J'attends sa réponse avec impatience.

Je reviendrais donner sa réponse. Bonne journée à toi. @+

0
MisteryBean Messages postés 8874 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 261

Salut

Tu as Win11 ? , ta vidéo est bizarre , on dirait qu'il n'y a pas de carte graphique ? seulement , l'affichage de base ?

0
rolandin131 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, oui je suis sur W11. Il y a pourtant une carte graphique. Ce matin suite à une réponse d'un autre forum, j'ai lancé hier soir "L'enregistreur d'actions utilisateur" de Windows. Il n'a fait que de faire des captures d'écran de mes actions pour ouvrir Captvty.

Ce matin j'ai recommencé la manip, et miracle toutes les chaînes sont apparues. J'ai fermé et recommencé à l'ouvrir, et là plus rien de nouveau, après "plusieurs manips identiques". A rien y comprendre.

Merci pour ton intervention et bonne journée

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MisteryBean Messages postés 8874 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 261

Bizarre . Tu as quoi comme résolution ?

Clic droit sur le bureau => Paramètres d'affichage

0

Résolution 1600x900 que je n'ai pas changé, et qui fonctionnait avant ce problème qui est survenu d'un seul coup. Bizarre

0

Et est ce que tu peux l'augmenter ?

Regardes dans le gestionnaire périphériques si c'est OK au niveau carte graphique

0

OK, je verrais cela après l'indispensable sieste. Le gestionnaire est OK pas de croix

0

on, je ne peux agrandir plus, je suis au maxi

0

RE_

Fais :

=> Touches Windows + R
=> Tapes msinfo32 et valides par OK
=> Mets la fenêtre plein écran

=> Dans la fenêtre de gauche , cliques sur le + de composants => Affichage

=> Tu as quoi comme carte graphique ? Si possible , fais une capture d'écran

0