Problème d'affichage avec Captvty
FerméMisteryBean Messages postés 8785 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 novembre 2024 - 6 janv. 2023 à 17:37
- Mieux que captvty
- Telecharger captvty - Télécharger - Télévision
- Captvty drm ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Captvty ne propose pas les emissions de lcp et autres? - Forum Cinéma / Télé
- Captvty mac ✓ - Forum MacOS
- Problème Captvty ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
10 réponses
Modifié le 6 janv. 2023 à 11:08
Bonjour.
Remplace ta version actuelle de Captvty par la dernière version sortie il y a une semaine https://captvty.fr/
Si le problème persiste voir ça avec le développeur du logiciel https://captvty.fr/faq
6 janv. 2023 à 11:26
Bonjour et merci pour ta réponse. J'ai installé cette dernière version dès sa sortie. Rien de changé me concernant.
J'ai envoyé un message au Web master hier soir avec une capture vidéo. J'attends sa réponse avec impatience.
Je reviendrais donner sa réponse. Bonne journée à toi. @+
6 janv. 2023 à 12:05
Salut
Tu as Win11 ? , ta vidéo est bizarre , on dirait qu'il n'y a pas de carte graphique ? seulement , l'affichage de base ?
6 janv. 2023 à 12:14
Bonjour, oui je suis sur W11. Il y a pourtant une carte graphique. Ce matin suite à une réponse d'un autre forum, j'ai lancé hier soir "L'enregistreur d'actions utilisateur" de Windows. Il n'a fait que de faire des captures d'écran de mes actions pour ouvrir Captvty.
Ce matin j'ai recommencé la manip, et miracle toutes les chaînes sont apparues. J'ai fermé et recommencé à l'ouvrir, et là plus rien de nouveau, après "plusieurs manips identiques". A rien y comprendre.
Merci pour ton intervention et bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question6 janv. 2023 à 12:37
Bizarre . Tu as quoi comme résolution ?
Clic droit sur le bureau => Paramètres d'affichage
6 janv. 2023 à 12:55
Résolution 1600x900 que je n'ai pas changé, et qui fonctionnait avant ce problème qui est survenu d'un seul coup. Bizarre
Modifié le 6 janv. 2023 à 13:21
Et est ce que tu peux l'augmenter ?
Regardes dans le gestionnaire périphériques si c'est OK au niveau carte graphique
6 janv. 2023 à 13:26
OK, je verrais cela après l'indispensable sieste. Le gestionnaire est OK pas de croix
6 janv. 2023 à 15:16
on, je ne peux agrandir plus, je suis au maxi
6 janv. 2023 à 17:37
RE_
Fais :
=> Touches Windows + R
=> Tapes msinfo32 et valides par OK
=> Mets la fenêtre plein écran
=> Dans la fenêtre de gauche , cliques sur le + de composants => Affichage
=> Tu as quoi comme carte graphique ? Si possible , fais une capture d'écran