Parasites audio générés par Freebox Révolution

Fermé
Touliera Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2023 - 3 janv. 2023 à 13:26
 Touliera - 6 janv. 2023 à 14:46

Bonjour,

Ma Freebox génère des parasites sous forme de craquement régulier sur ma chaîne hifi à laquelle elle est reliée. J'ai testé toutes les possibilités (branchement sur prises séparées, déconnexion de la box HD), ce bruit parasite disparaît dès que je coupe la box .. quelqu'un aurait il une solution ? Merci par avance.


Android / Chrome 108.0.0.0

3 réponses

bazfile Messages postés 53687 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 470
3 janv. 2023 à 13:41

Bonjour.

Voir ça avec Free la Freebox est peut-être défectueuse https://www.free.fr/freebox/informations/nous-contacter/abonne-freebox/


0

Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse. J'ai contacté Free pour leur signaler mon problème, mais à part une panne de la Freebox ou un affichage défectueux sur l'écran de contrôle, ils ne remplacent pas la box. Ils proposent de la remplacer par un autre modèle !!! Je leur ai bien précisé que les parasites cessent quand la box est éteinte. Peut-être devrais-je changer de fournisseur d'accès ?

0
bazfile Messages postés 53687 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 470
5 janv. 2023 à 09:58

Personnellement j'ai la Freebox POP et aucun problème elle m'a fait économiser de l'argent vu que mon forfait mobile qui était à 15.99 est passé à 9.99 € et un en plus un débit partagé de 5 gbps en fibre, sans parler du répéteur fourni qui permet d'avoir un bon WiFi partout.

0

Bonjour, pourquoi pas, cependant la Freebox pop a une interface Android si je ne me trompe, moins stable et moins conviviale que l'interface de la Freebox Révolution.

0