Erreur lancement steam

Fermé
shifu - 3 janv. 2023 à 21:06
 shifu - 4 janv. 2023 à 13:08

bonjour j'ai besoin d'aide car j'ai récemment eu un ordinateur et j'ai installer Steam pour pouvoir acheter, installer et jouer a des jeu mais quand j'essai de le lancer il me dit qu'il y a une mise a jour de steam alors elle se lance et juste avant la fin elle se coupe et me dit que steam doit etre connecter au réseau mais j'ai vérifier ma connexion plusieur fois j'ai essayer en wifi en cable ethernet et meme en 4g mais rien ne marche svp aider moi j'ai très envie de jouer avec mes amis au plus vite mercie d'avance.

1 réponse

xHaMaz Messages postés 108 Date d'inscription mardi 3 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2023 14
3 janv. 2023 à 21:13

Bonjour,

On va essayer ça pour commencer : ferme complètement le launcher Steam avec le gestionnaire de tâches. Ensuite crée un raccourci sur le bureau si ce n'est pas déjà fait et fait clique droit, propriétés, raccourci et dans cible tu ajoutes -tcp à la fin après les guillemets.

Tiens moi au courant

0

D'accord merci j'essairai sa demain et je te tiendrai au courant (je ne peux pas se soir)

0

bonjour j'ai fait tout se que tu ma dit mais sa na pas fonctionné sa ma afficher se message d'erreur

0