Problème d'installation - Samson G-Track
Fermémichael10fr Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2023 - 5 janv. 2023 à 14:19
- Problème d'installation - Samson G-Track
- Installation chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation decodeur star track - Forum TNT / Satellite / Réception
- Schéma installation rj45 maison fibre ✓ - Forum Fibre Optique
1 réponse
5 janv. 2023 à 14:19
Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec votre micro Samson G-Track. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour essayer de résoudre ce problème :
Vérifiez que votre micro est correctement connecté à votre ordinateur et que les câbles ne sont pas endommagés.
Vérifiez que votre micro est correctement alimenté. Si votre micro nécessite une alimentation fantôme, assurez-vous que cette alimentation est fournie par votre interface audio.
Vérifiez que votre micro est correctement configuré dans les paramètres de votre ordinateur. Pour ce faire, suivez ces étapes :
Cliquez sur l'icône de volume dans la barre des tâches de votre ordinateur.
Cliquez sur "Paramètres audio et son" dans le menu déroulant.
Cliquez sur l'onglet "Enregistrement" dans la fenêtre "Son".
Sélectionnez votre micro dans la liste des périphériques d'enregistrement.
Cliquez sur "Définir comme périphérique par défaut" pour utiliser votre micro par défaut.
Vérifiez que vous avez installé les derniers pilotes de votre interface audio. Si vous utilisez une interface audio externe, vous devrez télécharger les pilotes de votre interface sur le site web du fabricant. Si vous utilisez la carte son intégrée à votre ordinateur, vous devrez télécharger les derniers pilotes à partir du site web du fabricant de votre ordinateur.
Si le problème persiste, essayer de réinitialiser les paramètres audio de votre ordinateur. Pour ce faire, suivez ces étapes :
Ouvrez les "Paramètres audio et son" comme indiqué ci-dessus.
Cliquez sur "Réinitialiser les paramètres audio" dans la section "Réinitialiser".
Redémarrez votre ordinateur et vérifiez si le problème est résolu.
J'espère que ces étapes vous aideront à résoudre votre problème. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à me poser une question