Durée vidéos

Romu973 -  
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, je possède une caméra xtrem 9 de chez boulanger,  et dans le menu pour configurer les vidéos,  la durée d enregistrement proposée n est que de 5min max ; ma carte mémoire fait 16gb est ce à cause de sa petite capacité ? 

Merci 

Android / Chrome 108.0.0.0

A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour
Impossible de répondre mais cela semble être 30 minutes en temps normal.
Pour en savoir un peu plus sur les caractéristiques et les type de carte SD compatibles (classification) il faut le Manuel ou contacter le vendeur.
Bàv

0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 650

Bonjour,

C'est une estimation ?

Possible que se soit ta carte qui limite > https://pro-av.panasonic.net/manual/html/AU-EVA1EJ(DVQP1566UA)_F/chapter03_06_06.htm

Film/régle avec la plus faible résolution et vois ce qu'il en est niveau durée d enregistrement proposée.(devrait être plus grande)

0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

Bonjour  je pense que ce chiffre est la durée d'une séquence consécutive avant arrêt  automatique pour éviter que le boitier chauffe trop et détériore l’électronique

PS : un plan séquence d'une minute  en vidéo c'est déjà long !!!

0