Son Enceinte bluetooth appairées sur pc portable

Fermé
mlenaan Messages postés 85 Date d'inscription mardi 20 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2023 - Modifié le 5 janv. 2023 à 00:33
GaspardSavoureux Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 5 mai 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 29 juin 2023 - 5 janv. 2023 à 11:07

Bonjour,

J'ai une enceinte wonderboom et une enceinte n'est mini qui marchent séparément quand elles sont branchés mais si j'essaie appairées l'une ou l'autre a mon pc portable en bluetooth quand je regarde un film, elles se couplent mais je n'ai pas de sons! 

Je suis une novice et j'ai compris que le problème est lié à mon pc mais je ne sais pas lequel? Pourriez vous m'aider svp car l'audio des films est souvent basse et j'aimerais pouvoir m'en servir sans tout brancher...

Merci d'avance 


Android / Chrome 108.0.0.0

A voir également:

1 réponse

GaspardSavoureux Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 5 mai 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 29 juin 2023 8
5 janv. 2023 à 11:07

Bonjour, 

Il est possible que le problème soit lié au pilote audio de votre ordinateur. Si votre ordinateur ne reconnaît pas votre enceinte Bluetooth ou ne parvient pas à diffuser de l'audio via cette enceinte, il se peut que le pilote audio soit obsolète ou endommagé.

Voici comment vérifier et mettre à jour le pilote audio de votre ordinateur :

  1. Ouvrez le "Panneau de configuration" de votre ordinateur et cliquez sur "Système et sécurité".
  2. Cliquez sur "Gestionnaire de périphériques" dans le menu de gauche.
  3. Dans la liste des périphériques, recherchez le périphérique audio (généralement appelé "Carte son" ou "Carte audio"). Cliquez avec le bouton droit de la souris sur ce périphérique et sélectionnez "Propriétés".
  4. Dans la fenêtre "Propriétés du périphérique", cliquez sur l'onglet "Pilotes".
  5. Cliquez sur "Mettre à jour le pilote" et suivez les instructions à l'écran pour télécharger et installer la dernière version du pilote audio.
     

Une fois que le pilote audio a été mis à jour, vous devriez être en mesure de coupler votre enceinte Bluetooth à votre ordinateur et de diffuser de l'audio sans problème.

Il est également possible que le problème soit lié à la configuration de votre ordinateur ou de votre enceinte Bluetooth. Si vous avez essayé de mettre à jour le pilote audio et que le problème persiste, vous devriez vérifier les paramètres audio de votre ordinateur et de votre enceinte pour vous assurer qu'ils sont configurés correctement.

0