Tv samsung valeurs de balance de blancs

noor2909 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

svp aider moi

ma tv samsung EU46EH5000 depuis quelques jours l'image a été modifieé à cause de changement de valeurs de balance de blancs accidentellement dans menu caché 

A voir également:

2 réponses

noor2909 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci bcp mais j'ai oublié les valeurs par defaut et mm le reset ne change pas et le probleme perciste merci 

1
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Alors vous avez un problème, en effet les resets, selon les marques ne vont pas toucher aux paramètres avancés.
Sauf à retrouver l'information pour faire l'inverse, je ne vois pas de solution sinon je contacter cette marque et leur support..

0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour
Si vous avez eu accès à un menu caché pourquoi ne pas y retourner et modifier le réglage ?
Sinon il reste le Reset.
Bàv

0