Projecteur Bauer T240 tourne dans le vide
FerméVebe35 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023 - 28 févr. 2023 à 15:54
- Bauer t240 sound
- Letasoft sound booster - Télécharger - Création musicale
- Music sound swag mode d'emploi - Forum Audio
- Driver sound windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Sound max - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Free sound recorder windows 10 - Télécharger - Audio & Musique
2 réponses
Modifié le 31 juil. 2017 à 18:06
Tes grands parents t'ont donc donné un projecteur super 8 et des films super 8, je t'ai trouvé le mode d'emploi en trois clics sur le net ( tu ne serais pas un peu feignasse ? ) :
https://manuall.fr/bauer-t240-sound-projecteur/
Il tourne dans le vide car tu n'as pas introduite le film dans le couloir de projection et accroché celui ci à la bobine réceptrice ( vide au début) et il faudra rembobiner sur la débitrice ( vide à la fin ) pour être prêt pour une nouvelle projection
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
31 juil. 2017 à 19:03
28 févr. 2023 à 15:54
Bonjour, je ré-ouvre le sujet pour la même demande que Toinou… Je possède deux projecteurs un de la marque Heurtier Stéréovox et un Bauer T240. J'avais jusqu'à lors un réparateur qui pouvait me changer les courroies des appareils et autres accessoires mais le magasin a fermé. Mon projecteur Bauer s'est arrêté à l'occasion d'une projection la semaine passée, le moteur tourne TB à l'intérieur (j'ai ouvert la bête), mais le mécanisme des bobines ne tourne plus. Peut-être la courroie est détendue (car il y en a une)… Je ne sais pas et ne suis pas autonome pour me tirer d'affaire tout seul. Je recherche donc des vidéos sur YouTube qui pourrait m'expliquer comment changer une courroie pour cet appareil-là. Auriez-vous des références ou des conseils éclairés ? J'ai trouvé des courroies à vendre mais si je ne sais pas démonter ça ne me sert pas à grand-chose. Merci beaucoup ;)
31 juil. 2017 à 18:06
bonne soirée
31 juil. 2017 à 18:07
31 juil. 2017 à 18:16
Modifié le 31 juil. 2017 à 18:36
31 juil. 2017 à 18:43