Les discussions

Connecté avec un , ne l'est pas avec d'autres

Bonsoir à tous , j'espère que vous passez une superbe soirée :D. J'ai un répéteur WiFi chez moi qui est un Dlink DAP1330 qui a une sortie ethernet ...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
brupala

Code pin

Bonjour, Alors je n’arrive pas à trouver le code pin de ma télé ( Toshiba régal ). J’ai tout essayer les codes que j’ai vue sur internet aucun ne ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
MPMP10

Verrouillage chaine

Bonjour, nous avons la chaine action avec un cadenas sur android 4k eMMC design comment deverrouiller il nous demande un mot de passe mais nous n a...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
MPMP10

Comment effacer une date sur une photo ?

 Résolu

je voudrais pouvoir effacer la date sur une photo numérique , me faut-il un logiciel spécial ? J'ai PhotoFiltre, Picasa 3 mais je ne trouve rien (pas ...

37 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
loveistalb

Branchement scope sur tv lg dernière génération et home cinema dénon avr x4300

Bonjour On vient de me donner un magnétoscope et je souhaiterais pouvoir visionner uniquement mes anciennes cassettes. Je ne veux pas enregistrer ....

17 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Carpachampi

{live twitch} le son prend de l'avance sur l'image au fur et à mesure...

Salut tout le monde, Je streame ma PS4 grâce à un Avermedia LGP Lite relié à mon pc, sous Windows 7. Pour cela j'utilise le programme Streamlabs Ob...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
BatachaTV

Mp3gain sous android

J'utilise MP3GAIN sous windows, j'aimerai trouver la même chose sur Android, j'ai essayé plusieurs applis sans succès

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
nonog22

Problème bruit blanc casque sans fil

Bonjour, je viens de recevoir mon casque bluetooth, le Mpow H7 et je remarque que lorsqu'il est activé en bluetooth, un bruit blanc est audible, qui s...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
Biwee28000

Fortnite sur mac book

Bonjour Je voudrais savoir si je peux jouer a Fortnite (#bringbackturbobuild lol) sur un MacBook (Core i5, 8go RAM) merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
passionnedinformatique

Gta san anderas window 7

Bonjour, je veux le key

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
baha

Free

Bonjour, pourquoi j'ai tjrs des pannes images et son alors que 3 techniciens sont passés , chacun me dit autre chose- merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
brupala

Mes télécommandes wii ne s'allument plus mm

Bonjour, mes telecommandes wii ne s'allument plus même avec des pilles rechargeables bien chargée que faire svp

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
JB669

Enregistrer une source vidéo hdmi

Bonjour, J’ai branché une source vidéo sur le port HDMI de mon PC portable (WIN 10). Je cherche un moyen d’enregistrer sur ce PC portable (à la vo...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
alain16

Mesureur satellite

bonjour a tous quelqu,un pourrait-il me dépanner, car ,j,ai acheté un mesureur ,pour regler les paraboles c est le satlink-ws 6916 mais la notice e...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
baladur13

Code pin tv sharp

bonjour les amis. je ne suis pas informaticien. je suis venu à comment ça marche pour obtenir de l'aide. ma fille a verrouillé ma TV SHARP Model 14AG1...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Xarim

Gta v ne se lance pas

Cette article est un copier coller de celui d'un autre utilisateur mais je repose la question Bonjour, J'ai un gros problème avec mon GTA V sur...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
bazfile

Coop entre pc et ps4 dead rising 2.

Bonjour, Peut-on jouer a dead rising 2 sur pc avec des joueurs ps4 ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
Judge_DT

Charge d'une jbl go

Bonjour, J'ai une enceinte JBL GO depuis environ 6 mois je ne les jamais chargé (je m'en sert très très peu)et je voudrai savoir comment on sait quan...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Audrey

Télécommande pour décodeur sagem ds81 hd tnt sat

Bonjour, J'ai besoin d'une télécommande pour décodeur Sagem DS81 HD TNT SAT. Pouvez-vous m'indiquer la référence, le prix, et comment l'obtenir. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
baladur13

Lags alors que bonne connexion

Bonsoir, voilà mon problème, Depuis quelques temps j'ai des bugs incessant quand je joue en ligne ( LoL, Fortnite Gta ) des montées de ping qui peu...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
SioGabx

Obtenir rtl9

 Fermé

Bonjour, Je cherche un moyen de regarder la chaîne RTL9 gratuitement sur Internet avec mon téléphone

Dernière réponse le 28 août 2019 par
SioGabx

Curseur de la souris bureau quand je suis sur un jeu

Bonjour à tous j'ai un souci avec le curseur de ma souris du bureau qui reste affiché dans mes jeux vidéos est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
C.A.S.H

Tv lg 55 pouces smart 4k?

Bonjour, Je voudrais savoir les caractéristiques de TV LG série 55446400

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Andy31200

Probléme avec g-sync je ne peux pas l'activer

Bonjours je suis désolé de vous déranger avec ça, mais j'ai acheté un écran PC pour le jeu. Malheureusement impossible d'activer le freesync enfin G-s...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
BLG56

Freebox révolution et tnt

Bonjour, La TNT est bien intégrée, la preuve je regarde les 27 chaines régulièrement. Par contre, ils ont fermé RMC suite à leurs désaccord et ...

17 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
baladur13

Pioneer deh-s410bt ne garde pas les dernière actions

Bonjour à tous, Je viens d'installer et configurer mon poste Pionner. Tout fonctionne correctement, sauf lorsque je redémarre. Je retombe systémat...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Biwee28000

Code parental

Bonjour, J’ai acheter une Xbox 360 avec un code parental que l’ancien propriétaires a bien garder soigneusement j’ai donc essayer tous les code ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
superthevip

Autoradio golf 5

Bien le bonsoir à tous, Je viens d'acheter une golf 5 de 2004. Je ne sais pas combien de hp elle possède car je ne l'ai pas encore reçu. Après l'...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Biwee28000

Pioneer mvh-s300bt : plus de spotify

Bonjour, Je suis désespérément à la recherche d'une solution pour mon nouvel autoradio pioneer. Acheter il y a un mois et demi, j'avais les sou...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Biwee28000

Help j'ai explosé les voitures de mes voisins

 Fermé

je poste ici parce que je sais pas du tout sur quelle forum aller donc mon problème est le suivant. samedi soir j'ai fait une soirée jetait complétem...

Dernière réponse le 27 août 2019 par
baladur13

Tntsat la palme d'or de la nullité

Bonjour, En lisant les commentaires, sur le site, je constate que je ne suis pas le seul à déplorer le manque de sérieux de CANALSAT. Le 29 décem...

25 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
FD1340

Crash minecraft apres quelque minute de jeu

bonjour ,mon minecraft crash apres plusieur minute de jeu sans aucune raison d'un coup j'ai un ecran noir et il y a marquer "sans entrer pc" puis ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
phugo754

Problème affichage image windows movie maker

Bonjour J'ai acheté la version windows movie maker pour pouvoir publier des vidéos. Je l'ai utilisé sans problème jusqu'à il y a un mois. Après avo...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
jag72

Problème de clé

Bonjour, J'aimerais s'avoir ou on a le code de la clé d'activation de gta v merci d'avance bonne journée ou autre a tous

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Judge_DT

Connexion casque bluetooth sur tv samsung ue46f8000

Bonjour, Ma TV Samsung LED TV UE46F8000 BT Version 2.1.14.252 Dans le menu caché (sur Bios), j'ai bien mis l'option BT sur ON dans Engineering...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
TBO69

Impossibilité de remettre les chaines

Bonjour, J'ai un téléviseur PHILIPS , modele 23phh4009/88, serie FZ1A1429021472. Il me dit chaîne non installée J'ai tout essayé mais rien à fai...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
nadellen

Comment enregistrer une partie de call of duty pc avec obs sans lager en jeu?

Bonjour, Je joue sur COD4 MW PC de 2007 (cette année je compte streamer et enregistrer le nouveau COD Modern Warfare 2019 PC), et j'enregistre sur...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Clima14

Meilleur désentrelacement pour agrandir une vidéo

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est la meilleure interpolation pour agrandir une capture vidéo (1366 x 768) en 1080p. J'ai essayé bicubique, Lanczos,...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
MemeTech

Configuration suffisante pour fortnite ?

Bonjour, J'ai trouvé un ordinateur parfait mais je ne sais pas si je peux jouer à Fortnite dessus? -Intel Core i5-??? -8 Go RAM -512 Go Stocka...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Asdupoker

Vegas movie studio 15.0 - cadre noir + pixellisation

Bonjour, Je tiens d'abord à préciser que j'ai fait de nombreux montages mais ce problème ne m'était encore jamais arrivé. Lorsque j'importe une imag...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
glandu

Erreur lecture sur autoradio

Bonjour, Je n'arrive pas à lire toutes les pistes audio de ma clé USB quand je la branche sur mon autoradio toutes les chansons sont en MP3 et se li...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Baboulinet66

Carte cadeau

Bonjour, je viens d'Acheter une carte cadeau xbox et dise quelle n'est pas activer j'ai retourner ou je l'ai acheter et dise qui ne peut rien faire m...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
RaxFlash

Extraire musique d'un ipod

 Résolu/Fermé

Bonjour,un logiciel permettant d'extraire de la zik d'un ipod

Dernière réponse le 26 août 2019 par
Coyote08

Problème de micro

Bonjour, mon problème est le suivant: J'ai un micro K&K en xlr Mais je n'ai que des entrées jack J'ai acheté un cable adaptateur mais je n'ai au...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Télé philips

Bonjour, J’allume ma télé Philips seul le logo s’affiche puis écran noir , je n’ai pas la télécommande je dois donc allumer la télé on avec un bou...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Écouter série indycar au québec

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire sur quelle chaine je peux écouter la série indycar au Québec??? Je cherche mais je ne trouve rien :( merci ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
ghost

Animal crossing new leaf

Bonjour, peut on vendre son village et si oui comment car apparament si le village est bien fait on peut gagner au moins 4 000 000

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
TsukinoMochi

Bug de ping fréquent

Bonjour, j'ai depuis quelque jour des problème de ping sur fortnite. D'habitude j'ai entre 10 et 30 de ping max là j'ai des montées a plus de 200 et ...

16 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
bazfile

Message f3

Bonjour, Quand je touche le bouton louver j ai le message F3 qui s affiche

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Khalid

Emettre une musique sur certains apareils

Bonjour je voudrai émettre une musique sur une enceinte précis dans mes salle et que les autre ne met aucun son. Comment pui je faire ?

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
fmq
Résultats 34451 - 34500 sur un total de plus de 50 000