Les discussions

Fortnite

Bonjour, mon micro ne marche pas mais sur mon telephone et ma tablette oui donc je comprend pas merci de bien vouloir me repondre

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
ilyasc

Avis entre deux écrans

Bonjour, Alors voici mon problème, je possède actuellement une télévision LG 55UJ630V et un Moniteur pc BenQ EW3270U. Je joue sur l'écran Benq a ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
glandu

Enlever les sous titrage tnt

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, je n'arrive pas à enlever les sous-titrages su la TNT. J'ai le récepteur numérique terrestre TNT 5002. Sur la noti...

33 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
62

Difficultés d'avoir des chaînes de télévision

Bonjour, ma télé proline n'arrive plus à capter les chaînes de télévision. Que faire ??? Changement de câble et d`antenne et rien n'y fait.

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
MPMP10

Bonjour j ais perdu mon code pour ma télévision comment remettre a zéro merc

Bonjour, comment débloquer le code pin ma télévision lg ultra HD 65UF680V merci

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
baladur13

Savoir la version d’un jeu

Bonjour, Je voudrais acheter car mechanic simulator 2018 sur Steam mais je ne trouve pas sa version. J’aimerais savoir comment voir la version de ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Pc crash sur mes jeux les plus gourmand ! alors qu'il est assez puissant

Bonjour ça va faire + de 1 ans que j'ai reçu et monté mon PC mais se dernier rencontre un problème fort dérangeant depuis toujours et personne n'arriv...

36 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Banatawa

Version d’un jeu

Fermé

Bonjour, J’aimerais savoir en quelle est actuellement le jeu car mechanic simulator 2018, car j’ai chercher mais je ne la trouve pas sur Steam ou s...

Dernière réponse le 13 août 2021 par
Xileh

Faire fonctionner une interface audio behringer

Bonsoir, J'ai acheté une interface audio behringer UMC202HD pour pouvoir jouer et enregistrer de la basse. Le problème c'est que quand je branche m...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Télévision

Bonjour, ma télévision sharp ne s'allume plus et lorsqu'elle est mes sur tension le bouton rouge s'allumelorsque j'insiste avec le bouton de la téléco...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
bazfile

Pokémon

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 91.0.4472.77

rr0655968@gmail.com

Renseignements

Bonjour est ce que quelqu'un peut me renseigner voilà j'ai acheter une télé toshiba smart tv et je veut télécharger application playstore mais je sais...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Le caisson de basse ronronne quand le volume est fort

Bonjour ! Svp aidez moi.j'ai un problème sur le caisson de basse qui ronronne quand le volume est fort.j'ai un woofer de marque DJACK ! svp que dois-j...

jeannets

Décodeur intégré

Bonjour, Svp comment capter les chaines n'es quand on a une télé nasco écran plasma avec décodeur intégré et une parabole canal

Andy31200

[titan quest]

Résolu

Bonjour a tous Alors voila, mon problème dans titan quest est assez important, car je ne peux pas installer les mises à jour... En effet, lorsqu...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
trakolori7@gmail.com

Sagem ds 81 branchements en paralle (parabole ou rateau)

Bonjour, Peut-on "configurer" 1 téléviseur pour choisir ensuite la réception, via le râteau ou via la parabole, sans intervention physique sur les...

Andy31200

Ma dsi et flipnote

Résolu

Bonjour Je ne sais pas pourquoi il y a écrit ça sur ma Nintendo Dsi:

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Zozo_Zilato

S'enregistrer par dessus une video vlc

Bonjour, Dans le cadre de mon travail (et donc sur un PC bridé en terme de logiciel), j'ai enregistré une "vidéo capture d'écran", sur laquelle je ...

fmq

Tv bravia

Bonjour, Depuis un temps ma TV Sony bravia ne s'allume plus.le clignotant blanc s'allume et fait place au clignotant rouge qui clignote 6 fois.j'ai ...

bazfile

Ordi switch

Bonjour, J'aimerais jouer sur mon ordinateur à ma switch comment faire sans doc

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Jean20B

Comment jouer gta v a deux sur ps3

Comment jouer gta v a deux sur PS3

Saucison-dejante

Mp4 et son sur tv

bonjour , j'ai transfere sur cle usb des videos de photos crees sur ordinateur avec musique...Lorsque je veux les visionner sur mon televiseur ,le son...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Panth33ra

Comment faire faire pipi à un bébé dans les sims 3 ?

Je joue au sims 3 et mes sims ont eu un bébé sauf que cela fait déjà quelques jours et je n'arrive pas a lui faire faire pipi : la jauge est rouge. E...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Btcb

Manette xbox360

Bonjour comment brancher une manette filaire xbox360 sur une smart tv

TheDarkNether

Installation parabole placée avant un immeuble

Bonjour, Je souhaite installer une parabole au sud mais devant elle, il y a un immeuble à environ 50 mètres de distance et haut d'environ 30 mètre...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Andy31200

Armes légendaires

Bonjour, j'aimerais savoir appart les effets élimination C'est quoi la différence entre une arme simple, arme Camo diamant et bien-sûr arem légendair...

Utilisateur anonyme

Blancs

Bonjour, je ne sais pas si c'est encore d'actualité mais je cherche moi aussi d'enregistrer sans blancs entre 2 plages, mais j'ai constater que les bl...

fmq

Recuperer mon compte roblox

Résolu

Bonjour, j'aimerais recuperer mon compte roblox,j'avais plein de truc dessus et j'aimerais vraiment le recuperer pourriez vous m'aidez s'il vout pla...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Doukcis95200

Tv akai ak43fsm1440

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir comment remettre ma tv akai Ak43fsm1440 avec le système d usine car elle me dema le code. J ai essayé 1234...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
MPMP10

Le magnéto ne lit plus les dvd+r gravés

Bonjour. Depuis de nombreuses années je crée et grave mes films avec Studio Pinnacle. Chez moi je peux lire les DVD sur mon ordi et sur mon magnéto de...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
glandu

Télécharger fichier de gta san

Résolu/Fermé

Bonjour comment allez vous pradon je veux télécharger fichier de GTA san je peux pas le faire ont peut être connaissance voir mon numéro de whatsapp [...

Dernière réponse le 11 août 2021 par
georges97

Scrabble go faux joueurs ?

Bonsoir je joue depuis plusieurs mois au scrabble go sur mon smartphone , et en particulier j'affectionne les parities de Duel an 5 tours 40 seconde...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
piquesous

Je ne peux pas parler en stream

Bonjour, Quand je regarde un stream sur discord, mon micro se coupe et j'ai beau tout essayer je n'arrive pas à résoudre mon problème. Si vous ...

Cloument

Allumage

Bonjour, alors voilas avant de partir 2 jour ma play s'allumait 1fois sur 4 pas le bouton d'allumage le boutons électrique ne marcher plus mais je pou...

MPMP10

Recherche d'un jeu éducatif: ours blanc et petit pengouin

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un jeu cédérom pour enfants des années 1990-2000 dont je me rappelle il y avait deux personnages, Ours Blan...

Christophe

Auto radio

Bonjour je viens à votre secours parce que j’ai un autoradio Kenwood et quand je démarre il marque stand-by

Panth33ra

Impossible de lancer pokémon go

Bonjour, Mon bug, enfaite quand je lance Pokémon il y a un professeur wilston un truc comme ça qui me dit choisi ton style pour commencé l avent...

Poka

Adsl ou fibre

Résolu

Bonjour, Un ami a une connexion ADSL, cela lui convient très bien. Il est chez Bouygues, et cet opérateur a installé la fibre dans le village. L...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
glandu

Casque sennheiser rs120ii

Résolu

Bonjour, Je viens d’acheter un casque pour brancher sur ma TV Samsung Modèle LE40B650 et impossible installer. Merci de votre aide

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Sushy

Tuto pour trouver un dossier pour gta san andreas

Bonjour,J'ai telecharger le jeux gta san andreas multiplayer mais sa me dit de choisir le dossier ou metre que dois - faire

tamukamjeanvalere@gmail.com

Enceintes logitech

Bonjour, J est 2 petit enceintes LOGITECH pour ordinateur. Comment faire le branchement ?? Cars quand je met de la musique, je n est ...

seb77150

Micro détecté comme sortie

Résolu

Bonjour, Sur mon PC portable sous windows 10 je n'ai qu'une prise jack pour brancher casque et micro. Quand je branche un casque avec micro intégr...

baladur13

Question à propos de vlc

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour faire jouer 1 seule piste parmi une liste de lecture sans passer à la piste suivante. En fait, je v...

HelpiOS

Chaine verrouillée

Bonjour, J'ai involontairement verrouillé une chaine sur neox et j'aimerais savoir comment la déverrouiller. Ils me demandent un code que je ne co...

Sofiche

Faire des photo avec arrière-plan flou

Bonjour J'ai un appareil a photo DMC-FZ45 et j'aimerais bien arriver a faire des photo de fleur par exemple, et je voudrais que sa floute l'arrière...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Prograph

Créer un compte supercell n’efface pas la partie?

Bonjour, Mon fils joue à Brawl stars depuis un an mais sans compte Supercell. Je souhaiterais qu’il puisse récupérer sa partie sur autre téléphone...

Neytel_officiel

Fortnite écran noir quand je change de fenetre

Depuis que j'ai mon nouvel écran 144hz a chaque fois que je alt+tab , win ou que je change de fenetre par n'importe quel moyen un écran noir s'affiche...

Erwazz

Bandes magnétiques vers clé usb

J'ai retrouvé des bandes magnétiques d'il y a 60 ans. je souhaiterais les faire transférer sur une clé USB . Comment faire SVP

jeannets

Sony bravia - connexion à un réseau wifi

Bonsoir, Je possède une TV Sony Bravia, modèle KDL-40WE660, et ne parviens plus à la connecter à un réseau sans fil afin d'avoir accès à Internet....

glandu

Ancien logiciel de retouche obsolète

Bonjour. J'avais le logiciel de retouches photo "microsoft picture it photo pro suite 10", lors de divers mise à jour de windows 10, ce logiciel ne fo...

Utilisateur anonyme
Résultats 17001 - 17050 sur un total de plus de 50 000