Les discussions
Enregistreur pioneer rt-500
Bonjour, j'un enregistreur magnétoscope VHS/DVD Pioneer RT-500 et on ne m'a pas donné la bonne télécommande donc je n'ai pas le 'dubbing' sur la téléc...
Mise à jour liste de lecture tv lg
Bonjour, J'ai depuis peu, une TV LG Oled C1 et je voudrais savoir comment rafraichir la page du lecteur multimedia pour afficher les vidéos qui so...
Audio tv pour malentendant
RésoluBonjour, Ayant des pbs pour écouter les films tv, j'envisage l'achat d'un casque adapté mais j'ignore tout et je ne souhaite pas le filaire. J'a...
Bonjour vous pouvez récupérer mon compte roblox
Bonjour comment reprendre mon compte ROBLOX fait voler
Ecran noir sur tv philips 40pfl3008h/12
FerméBonjour, Quand j'allume ma télé mon écran reste noir, le voyant rouge clignote 8 ou 10 fois puis s'éteint sur appui de la télécommande. Merci d'...
Le bd-e8300 démarrage intempestif
Bonjour, J' ai également moi-même un pb avec le décodeur enregistreur SAMSUNG BD-E8300 / Quand il chauffe longtemps par visionnage la to...
Problème micro ! besoin d'aide ...
Bonjour, j'ai acheté un BIRD UMB1 il y a peu étant youtubeur. Lors des premiers mois tout allait très bien et puis un jours, le micro n'enregistrait...
Sa m'énerve !
Salut sa m'énerve ! Mon jeu est bloquer ! (Sûrement un bug) Je voulais écrire un truc sur un panneau et la l'image se fige ! (Minecraft sur ps4)
Branchement ampli
Bonjour, j ai un ampli certe un peu agé mais avec beaucoup de sortie j ai brabché un cable coaxial noir sortie box tv hd orange que j ai relié a un c...
Problème connection télé nintendo wii
RésoluBonjour, Récemment j'ai acheté une tv connecté, car sur mon ancienne l'image est devenu noir??? Bref sur l'ancienne il y avait 3 prises av, jaune ...
Clash of clans problème de connexion au serveur
Bonjour, depuis le 1er juin ma connexion au serveur clash of clans ne passe plu que faire
Conte
Bonjour, ge voudres le skin galaxi svp
Je n'arrive pas à jouer en duo avec un ami sur le jeu fortnite
Bonjour, bonsoir, j'ai un problème, depuis quelques temps je n'arrive plus à jouer avec un ami en duo sur Fortnite. Cet ami joue sur PS4 et rencontre ...
Lg 32lk50
Bonjour, Mon écran LG 32LK50 depuis ce matin dérange. Dès que J'allume on écrit dessus " pas de canaux , Besoin de scanner les canaux " svp aidez mo...
Lg 65 pouce
Bonjour, Je n'arrive pas à activer ma tele je ne suis pas capable de changer le pays sa indiqué états unis alors pas capable de rentrer code posta...
Problème allumage casque jbl t450bt
RésoluBonjour/Bonsoir depuis 3 trois mois j'ai un casque JBL T450BT (il est bluetooth ) et depuis ce matin il ne s'allume plus , jamais tomber , aucun choc ...
Контакт comment le telecharger. il est introuvable
Bonjour tous J'ai acheter le livre контакт pour apprendre le russe dont on m'a assure trouver les fichiers audio gratuits sur le site. Je n'ai rien...
Site montage pour ordi
salut, est ce que vous connaitriez un site de montage vidéo pour ordi sans virus ect. et aussi si le site coute de l'argent sa ne me dérange pas
Convertir enceintes usb en bluetooth
Bonjour à tous, Je suis l'heureux possesseur d'un ensemble 2.1 Harman Kardon Soundsticks 1. Ce modèle date de 2001 et n'est pourvu que d'une entré...
Montage vidéo - ajouter titre automatiquement à la vidéo
Bonjour, Je fais des compilations de vidéos tirées de la toile, j'aimerais pouvoir ajouter les crédits (ajouter le nom du créateur des vidéos) de ...
Comment retiré la voix qui parle sur discord
Bonjour, Sur discord la voix dicter le msg fait que de parler j'ai fait tout les methodes possible j'ai désinstaller réinstaller j'ai redemarrer m...
Installation arrêté forza 4
Bonjour, J'ai acheté Forza4 sur le store et des que je lance l'installation elle s'arrête immédiatement. J'ai vider le cache, réinitialiser et ri...
Enceintes xps 2.010
Bonjour, Depuis quelques jours mes enceintes ne fonctionnent plus. C'est le son de ma tour qui fonctionne. Le problème c'est qu'il est limite suiv...
Jewel ques3
Bonjour, savez vous me dire comment passer la monde gold islande avec les casse droite et gauche gelé merci dans jewel quet 3
Optimisation de minecraft
salut , depuis que j'ai découvert minecraft j'en jouait tout les temps mais un probleme me perturbait toute l'envie d'y jouer , le lag . j'ai essayé o...
Autoradio kenwood kdc-bt3
Bonjour J'ai branché l'autoradio tt ça marche sauf que le micro lors d'un appel téléphonique ne fonctionne pas..je peux entendre sa voix mais lui ne ...
Caractéristiques sony ccd trv57e
Bonjour à tous, J'ai trouvé un camescope d'occasion Sony CCD TRV57E Avant de l'acheter, j'aimerais obtenir quelques caractéristiques que je ne trouv...
Caméra grosse autonomie énergie et enregistrement ?
Bonjour, J'épluche Amazon dans tous les sens sans trouver ma joie, alors peut-être que quelqu'un parmi vous a une idée. Je cherche une petite c...
Comment acheter le pass or
RésoluBonjours J'aimerais acheter le pass or avec une carte de crédit mais quand je mais le numéro de la carte sa s'affiche en rouge est ça marche pas,ou ...
Fermeture d'application sur pc automatique!
Bonjour, Je pocède un PC et quand j'ouvre clash royale il y a l'écran qui charge et après il se referme directement je ne comprend pas c'etait d...
Télécommande en panne
Bonjour à tous S'il vous plaît, j'ai une télécommande pour televiseur nvtc type v-1190 qui clignote sans arrêt une fois je mets les piles, certaines...
Comment enlever les achat quand on crée une map sur roblox studio
Bonjour, je voudrai cree une map pour jouer avec mes amis sur mais j'utilise des model deja fait, quand je termine je test tout mais il me demande si ...
Problèmes de punkbuster
FerméBonjour ou bonsoir, actuellement, j'ai un gros problème. Cela se traduit par des exclusions incessante des parties de Battlefield 4. J'ai beau essayé ...
Fortnite
Bonjour, je veux installer un jeux a 30go et mon wifi est a 10go combiens de temps sa prendrer
Problème magnétoscope - lecture cassette - help!!! please
Bonjour, J'ai besoin de votre aide! Je ne trouve aucun professionnel qui pourrait me réparer mon magnétoscope. Alors, je me dis qu'avant de le jet...
Hdmi console non reconnu
Bonjour, voila ma télé fais grève.. La ps4 ne fontionne plus dessus... On a essayer de brancher la ps4 sur un autre écran et 0 souci... On c'est dit c...
Ma photo a disparue
Bonsoir lorsque j allume mon ordinateur il me demande mon mot de passe avec ma photo j ai fait une mise à jour et depuis ma photo a disparue Que d...
Absence de son tv haier
Bonjour, je n'ai plus de son en mode chaîne sur ma TV, mais fonctionne lorsque je vais sur Netflix ou you tube. Avez vous une solution. Je suis allé...
Nintendo switch : comment desactiver la manette?
RésoluBonjour, Alors ma question exacte est : comment desactiver les mouvements sur la manette de switch? Je m’explique : quand je joue à Fortnite, l...
Reccherche appareil photo et vidéo
Bonjour, je suis à la recherche d'un appareil photo et vidéo d'une assez bonne résolution (j'entends supérieure à celle des smartphones). Il s'agi...
Films sur dvd enregistrés de ma tv.
Bonjour à tous, J'ai enregistré des films passant sur ma télévision et j'obtiens sur le DVD plusieurs fichiers répartis en 2 directory. Je voudrai...
Tnt sat cahors bloqué sur tf1
Bonjour, En Espagne après une absence de 3 semaines, mon décodeur TNT SAT Cahors reste bloqué sur TF1. À l’allumage il a fait une recherche de chaînes...
Pas de son
Bonjour, Je viens d'acheter une enceinte jbl tuner 2 et je n'ai aucun son. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Enregistrer video
RésoluBonjour, Je sais qu'il existe plusieurs façons d 'enregistrer des vidéos youtube sur mon pc.Quelqu'un peut-il m'indiquer le moyen le plus simple Merci...
Attention contrefaçons de beats studio 3 sur le site de darty
Bonjour à tous, Je poste ce message juste pour vous prévenir que j'ai acheté sur le site de marketplace de Darty un casque beats studio 3 à 115€. ...
Maj beat saber, récupérer customisations
RésoluBonsoir, voilà, aujourd'hui j'ai relancé Beat Saber pour la première fois depuis quelques temps et ai découvert son tout nouvel interface, j'ai pu ...
Enlisted
Bonjour, j'ai télécharger enlisted hier sur gaijin et je ne peux pas me connecter j'ai verifier tout mon email et mon mdp j'ai meme changer de mdp aid...
Tv samsung commandes inopérantes
Bonjour, ma tv ne répond plus ni à la télécde ni aux boutons sur l'appareil...
Bloqué au changement de code pin sur tv samsung
Bonjour, Bonjour, Voilà, des soucis sur ma télé, télécommande qui ne marche plus..j'ai mis un clavier en attendant, problème de connexion wifi, ...
Problème d'écouteur xiaomi
Bonjour, J'ai un de mes ecouteur "mi true wireless EBs Basic 2" qui ne marche plus. J'écoutais de la musique et d'un coup plus rien de l'écouteur dr...