A java exception has occurred minecraft [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2016
-
 aurelol -
bonjour quand je demarre mon launcher de minecraft et que je fait play il me sort se message d'erreur a java exception has occurred
et je ne peut pas lancer le jeu please help me

8 réponses

Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2016
27
pour info ma config est

Windows 8 64 bit

processeur Intel core i5-3350P CPU @ 3.10 Ghz 3.10 Hhz
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57498 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour, va sur le site de java puis télécharges et installes la dernière version puis a la fin tu vérifies bien que tu as la dernière version et normalement tu peux lancer minecraft

PS : Si jamais ton ordinateur bloque a java l'accès à ton ordinateur tu fais "Toujours autoriser l'accès pour java" et puis OK.

SirDraiko
créer un nouveau document texte et puis mettre ca dedans : FreeMem = (1000000000) puis fais enregistrer sous et en titre met ram.vbs (enregistre le sur ton bureau) et enfon clique dessus : il ne se passe rien c'est normal ; une fois que tu as cliquer dessus, supprime le et réessaye de lancer minecraft :)
j'ai un problème j'ai telecharge jdbc et quand je l’installe il m'affiche se message d'erreur a java exception has occurred aide moi svp
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2014
4
Bonjour,
je viens de télécharger le nouveau launcher de minecraft et mon problème est a peut près le même que celui au-dessus :
quand je lance le fichier Minecraft, le log se lance mais a la fin il y a écrit :
"FATAL ERROR: net.minecraft.bootstrap.FatalBootstrapError: Unable to download while being forced
at net.minecraft.bootstrap.Bootstrap.execute(Bootstrap.java:95)
at net.minecraft.bootstrap.Bootstrap.main(Bootstrap.java:381)"
et apres "please fix the error and restart" et le log s'arrête donc je peut pas jouer à Minecraft, si quelqu'un pouvait nous aider tout les deux, merci d'avance.
tu n'as pas installer java XD
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2014
4
Si, justement, c'est sa que je trouve bizarre ...
j'ai le même message d'erreur quand je veu installer adventurecraft
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2016
27
désolé mais j'ai essayer les deux solution mais aucune n'a marché
j'ai moi aussi rencontré ce problème, pour ma part j'ai supprimé tout le contenue présent dans :
%appdata% -> .minecraft
puis appuyé sur force clean sur le menu de mincecraft a coté de choix de la version, tu remet ensuite la version désirée et tout re marche ;)
j'espère que cela marchera pour vous
j'ai suivi les instructions indiqué et il m'affiche l'erreur "erreur 0x80070057"
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2014
1
Moi aussi ca me fait ca et chez pas comment on fait.
Mon minecraft Forge est en 1.6.4
Moi c sur imac, mac

Enfaite le message c ca:
CB's DepLoader was unable to download required library WorldCore-universal-1.7.2-1.1.0.17.jar Check your internet connection and try restarting or download it manually from http://files.minecraftforge.net/WorldCore//WorldCore-universal-1.7.2-1.1.0.17.jar and put it in your mods folder

Je clique sur le lien et ca me met une page qui est écrit cela:
404 Not Found
nginx

SVP aidez moi.
Merci d'avance :)
Moi j'ai un problème des que je veut lancer mon serveur minecraft1.11.2 il me met a java exception has occurred je suis sur la version Recommandé Version 8 Update 121 je suis sur un pc 32/64bits est ce que cette version est dispo que en 32bits ??