A voir également:
- A java exception has occurred
- A java exception has occurred minecraft - Meilleures réponses
- Java exception has occurred - Meilleures réponses
- A java exception has occurred minecraft ✓ - Forum - Jeux en ligne: Minecraft
- A java exception has occurred in the main process - Forum - Handicap / Accessibilté
- Minecraft forge a java exception has occurred ✓ - Forum - Jeux en ligne: Minecraft
- Help Minecraft L'erreur Java Virtual Machine ✓ - Forum - Jeux en ligne: Minecraft
- Minecraft java exception has occurred ✓ - Forum - Jeux en ligne: Minecraft
8 réponses
moi83310
- Messages postés
- 115
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 octobre 2016
pour info ma config est
Windows 8 64 bit
processeur Intel core i5-3350P CPU @ 3.10 Ghz 3.10 Hhz
Windows 8 64 bit
processeur Intel core i5-3350P CPU @ 3.10 Ghz 3.10 Hhz
Utilisateur anonyme
Bonjour, va sur le site de java puis télécharges et installes la dernière version puis a la fin tu vérifies bien que tu as la dernière version et normalement tu peux lancer minecraft
PS : Si jamais ton ordinateur bloque a java l'accès à ton ordinateur tu fais "Toujours autoriser l'accès pour java" et puis OK.
SirDraiko
PS : Si jamais ton ordinateur bloque a java l'accès à ton ordinateur tu fais "Toujours autoriser l'accès pour java" et puis OK.
SirDraiko
MegaAlan53
créer un nouveau document texte et puis mettre ca dedans : FreeMem = (1000000000) puis fais enregistrer sous et en titre met ram.vbs (enregistre le sur ton bureau) et enfon clique dessus : il ne se passe rien c'est normal ; une fois que tu as cliquer dessus, supprime le et réessaye de lancer minecraft :)
ZOMA61
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 mars 2014
Bonjour,
je viens de télécharger le nouveau launcher de minecraft et mon problème est a peut près le même que celui au-dessus :
quand je lance le fichier Minecraft, le log se lance mais a la fin il y a écrit :
"FATAL ERROR: net.minecraft.bootstrap.FatalBootstrapError: Unable to download while being forced
at net.minecraft.bootstrap.Bootstrap.execute(Bootstrap.java:95)
at net.minecraft.bootstrap.Bootstrap.main(Bootstrap.java:381)"
et apres "please fix the error and restart" et le log s'arrête donc je peut pas jouer à Minecraft, si quelqu'un pouvait nous aider tout les deux, merci d'avance.
je viens de télécharger le nouveau launcher de minecraft et mon problème est a peut près le même que celui au-dessus :
quand je lance le fichier Minecraft, le log se lance mais a la fin il y a écrit :
"FATAL ERROR: net.minecraft.bootstrap.FatalBootstrapError: Unable to download while being forced
at net.minecraft.bootstrap.Bootstrap.execute(Bootstrap.java:95)
at net.minecraft.bootstrap.Bootstrap.main(Bootstrap.java:381)"
et apres "please fix the error and restart" et le log s'arrête donc je peut pas jouer à Minecraft, si quelqu'un pouvait nous aider tout les deux, merci d'avance.
moi83310
- Messages postés
- 115
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 octobre 2016
désolé mais j'ai essayer les deux solution mais aucune n'a marché
charly
j'ai moi aussi rencontré ce problème, pour ma part j'ai supprimé tout le contenue présent dans :
%appdata% -> .minecraft
puis appuyé sur force clean sur le menu de mincecraft a coté de choix de la version, tu remet ensuite la version désirée et tout re marche ;)
j'espère que cela marchera pour vous
%appdata% -> .minecraft
puis appuyé sur force clean sur le menu de mincecraft a coté de choix de la version, tu remet ensuite la version désirée et tout re marche ;)
j'espère que cela marchera pour vous
tanck49
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 mars 2014
Moi aussi ca me fait ca et chez pas comment on fait.
Mon minecraft Forge est en 1.6.4
Moi c sur imac, mac
Enfaite le message c ca:
CB's DepLoader was unable to download required library WorldCore-universal-1.7.2-1.1.0.17.jar Check your internet connection and try restarting or download it manually from http://files.minecraftforge.net/WorldCore//WorldCore-universal-1.7.2-1.1.0.17.jar and put it in your mods folder
Je clique sur le lien et ca me met une page qui est écrit cela:
404 Not Found
nginx
SVP aidez moi.
Merci d'avance :)
Mon minecraft Forge est en 1.6.4
Moi c sur imac, mac
Enfaite le message c ca:
CB's DepLoader was unable to download required library WorldCore-universal-1.7.2-1.1.0.17.jar Check your internet connection and try restarting or download it manually from http://files.minecraftforge.net/WorldCore//WorldCore-universal-1.7.2-1.1.0.17.jar and put it in your mods folder
Je clique sur le lien et ca me met une page qui est écrit cela:
404 Not Found
nginx
SVP aidez moi.
Merci d'avance :)