J'ai récemment fait la mise à jour Windows 11 et depuis mon ordinateur (ASUS VivoBook X512U) ne reconnaît plus quand je branche mon casque filaire ou des écouteurs (les deux fonctionnant très bien sur un autre appareil). Le son continu de sortir des haut-parleurs.
J'ai déjà essayé :
- De modifier l'emplacement de sortie du son (depuis le mélangeur de volume et le panneau de configuration) mais il me propose uniquement les haut-parleurs comme si aucun casque n'était connecté.
- D'utiliser l'outil de résolution de problème windows, mais il ne détecte rien d'anormal.
- De mettre à jour mon driver audio, Realtek (R) Audio 6.0.8821.1, depuis le gestionnaire de périférique, mais toujours rien.
- D'activer et désactiver la détection du connecteur sur Realtek Audio Consol, mais ça ne change rien là non plus.
Je n'ai aucune mise à jour Windows à faire mais j'avoue ne pas bien comprendre le résultat de l'analyse de touslesdrivers.com que vous met tout de même ici :
Mes Drivers - détection automatique des drivers, des pilotes et de la configuration (touslesdrivers.com)