Choisir la vignette de la vidéo visible dans Windows ou HTML
Résolu/Ferméglandu Messages postés 25337 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 2 mars 2023 à 16:51
- Choisir la vignette de la vidéo visible dans Windows ou HTML
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
2 réponses
Modifié le 1 mars 2023 à 11:20
bonjour il suffit de choisir au montage et copier une scène ou une photo qu'il y a sur votre clip et la mette en tête du clip
Modifié le 2 mars 2023 à 15:39
Bonjour zatoutesss et zatoussss
Alors j'ai trouvé comment choisir la vignette je parle pour le logiciel ShotCut l'image choisie se trouve exactement à la deuxième secondes.
A la 2ème secondes voila ce que cela donne
J'ai mis une image de 2 centième de seconde donc pratiquement invisible à la lecture directe
et voila ce que cela donne dans le navigateur après sauvegarde
.
.
Voila merci de votre aide surtout à
Qui m'a donné l'idée du timing
Aller demain je clôture le sujet j'espère que cela aidera les autres aficionados de vidéos
2 mars 2023 à 16:51
Merci pour pour le retour d'info
1 mars 2023 à 17:52
chalut glandu
j'aimerais bien savoir comment tu fais ça ???
en effet c'est la bonne soluce..mais commentchatmarche ?????
chez moi sur mon ordinosaure windaube ne vignetise que les videos de plus de 2 s
donc je dois faire une intro > 2 s
t'as un softenstock pour les vieux de la vieille ??
cia ciao
Modifié le 1 mars 2023 à 18:29
Bonjour Fmq on oublie les vignettes windows il faut faire ça en amont, je m'explique sur ma time line de mon logiciel de montage j"ai mes scènes et aussi des photos et quand j'ai filmé la première scène elle correspond pas souvent pour faire l'entrée du clip soit je met un titre avec un arrière plan fixe ou animé line (que je recoupe ) que je vais chercher sur ma time line soit je fais une capture d'écran sur une scène animé je récupère l'image dans mon dossier "instantané" soit un copier et ensuite un coller au début du clip n'y a rien de sorcier
PS je me souviens quand je faisais des dvd il fallait que je choisisse la scène ou l'image pour la mettre sur la vignette du menu , rien à voir
je comprend ton étonnement on ne peut pas modifier un fichier vidéo pour changer une image qui nous déplait
on peut à la rigueur mettre une icône vlc ou autres