Clé additionnelle comment avoir le code ?svp

guossebo21 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BmV Messages postés 92734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

J’aurais voulu savoir comment récupérer le code de la clé additionnelle sur farming simulateur 22 Sur Ps4 

A voir également:

4 réponses

Panth33ra Messages postés 22015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 002

Bonjour aussi (la politesse est essentielle sur le Forum CCM),

Est-ce un jeu acheté ? Si oui, as-tu reçu le mail de l'éditeur pour récupérer les clés additionnelles ?

0
guossebo21 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé je suis petit bonjour à tous…

0
BmV Messages postés 92734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 851

Être "petit" n'est pas une excuse pour l'impolitesse.

Mais bon, passons pour une fois...

0
guossebo21 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma maman me l’a acheté dans un magasin 

0
BmV Messages postés 92734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 851

Alors si elle l'a acheté neuf dans un magasin, tous les codes nécessaires pour jouer normalement sont dans la boîte quelque part, très probablement dans le livret qui va avec ou sur la couverture.

0