Problème : half life launcher ne répond pas

lnicolas76 Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2023 - 2 mars 2023 à 07:39
lnicolas76 Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2023 - 2 mars 2023 à 09:48

Bonjour. Depuis un certain temps, j'ai ce problème récurrent sur le jeu Counter-Strike avec un fichier mdmp qui se créer à la suite de cela. Qqn peut m'aider, SVP ? C'est vraiment embêtant. Merci !

A voir également:

2 réponses

Bonjour

tu postes dans jeux/pc/mac/linux

fichier mdmp serait un fichier dump d'erreur pour envoyer à windows.

As tu bien téléchargé la version du jeu "pour ta version" d'os? quel est ton système d'exploitation exactement? Windows 10 ou windows 11 qu'on trouve sur des pc récents?

(les jeux récents sont souvent à jour sur les dernières versions sorties sans se préoccuper d'être compatibles pour les anciens windows)

HL Launcher is a tool that allows you to start up GoldSource mods

You will need .net Framework 4 to run this> as-tu bien la version .net framwork 4 installée?

>Si tu l'as pas tu la rajoute sans supprimer les autres versions .net framwork.

https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=17851

(tu veux mettre des "mods" dans le jeu, la "configuration minimum requise" pour le jeu au départ pourrait ne plus être suffisante pour les mods, le site où tu veux jouer pourrait te dire "change ton pc pour un plus puissant/récent" c'est arrivé à certains joueurs)

0
lnicolas76 Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2023
Modifié le 2 mars 2023 à 10:11

oui, je poste dans PC /Mac/ Linux car il y a pas de sous-catégorie là-dedans, et que c'est un jeu PC malgré tout :)

Ce jeu fonctionne bien sur Windows 10 que j'ai, et ça été approuvé. J'ai pas trop souvent eu ce genre de message. Là, ça vient de manière aléatoire. Et puis, c'est un vieux Counter-Strike, la première version, ça devrait pas poser problème. J'ai joué au plus récent (CSGO), j'ai jamais eu de problème. Tu parles de mods, je les ai tous faits pour ce jeu 

En ce qui concerne framework, je ne l'ai pas et c'est pas une applicaton vérifiée du Microsoft Store que l'on me dit. C'est une application à acherter, si cela se trouve. Ensuite, je ne vois pas tellement le rapport avec le jeu, et peut-être que ça joue sur l'ensemble de Windows et je n'ai jamais eu droit à cela de tout ce que j'ai pu faire sur Windows. Je comprends pas pour le reste : que vient faire HL launcher avec CS et c'est quoi ? Je l'ai su. Après, j'ai installé HL launcher, lancé le jeu depuis et ça va pas.  Réinstaller le jeu ne servirait à rien, ça revient à un moment donné...

0