Mon pack de texture ne s'active qu'à moitié...

Utilisateur anonyme -  
Minecrft24h Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon pack de texture Minecraft ne s'active qu'à moitié. Seul l'inventaire, la barre d'item, le coffre et les interfaces de l'atelier et du four fonctionnent, sinon le reste s'affiche avec le pack de base.
J'ai d'autres packs et c'est le même problème avec.
Pourtant j'ai vérifié qu'il y avait bien tous les fichiers du pack, aucun problème sur ça apparemment...

Le pack s'est télécharger sans aucun problème et je les ai fait glisser dans texturepacks. Voyant que cela ne marchait pas je les ais copiés dans bin dans .minecraft et ça ne marche toujours pas.


Svp aidez moi, merci de votre réponse.

mdv75
A voir également:

4 réponses

bragua84 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14
 
Depuis une certaine mise à jour le systeme des textures des blocs a été changé elles sont maintenant individuelle, donc je pense que ton pack de texture est trop vieux pour ton minecraft ou l'inverse!
Si tu joue avec les dernieres mise à jour de minecraft, tu peux téléchargez un utilitaire fournie par mojang pour adapter les texture pack ancien!
Sinon tu cherche ton texture pack pour la version de ton minecraft (F3 et c'est indiquer a la premiere ligne)

Lien du convertisseur: http://s3.amazonaws.com/Minecraft.Download/utilities/TextureEnder.jar
0
Minecrft24h Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Téléchargez le pack de textures que vous souhaitez utiliser.
Faites Windows + R, puis tapez %appdata%. Appuyez maintenant sur "Exécuter".
Ouvrez le dossier ".minecraft".
Ouvrez le dossier "resourcepacks".
Faites glisser votre pack de textures dans le dossier des packs de ressources.
Si votre pack de textures ne fonctionne pas, il peut être nécessaire de l'extraire avant de le placer dans le dossier resourcepacks.

Je ne suis normalement pas doué pour les guides étape par étape, alors j'espère vraiment que cela vous aidera !

(celui que j'ai) compatible en 1.9.3 voici le lien. https://dl1.24hminecraft.com/index.php?act=dl&id=505

0
Utilisateur anonyme
 
Je joue avec la 1.5.2, c'est la dernière non?

C'est bon j'ai trouvé le pack compatible et ça marche!

Je dois le retélécharger si je met mon Minecraft à jour?

Merci de ton aide bragua84

mdv3075
0
Utilisateur anonyme
 
Pour ce qui souhaiterais le pack de texture Summerfields (celui qui j'ai) compatible en 1.5 voici le lien.

http://www.files.9minecraft.net/index.php?act=dl&id=1378787032
0
bragua84 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14
 
Si tu veux changé de version (up) tu doit utiliser le lien que je t'est fournit
0