Mon pack de texture ne s'active qu'à moitié...

Fermé
Utilisateur anonyme - 5 janv. 2014 à 15:44
Minecrft24h Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2023 - 1 mars 2023 à 07:51
Bonjour,

Mon pack de texture Minecraft ne s'active qu'à moitié. Seul l'inventaire, la barre d'item, le coffre et les interfaces de l'atelier et du four fonctionnent, sinon le reste s'affiche avec le pack de base.
J'ai d'autres packs et c'est le même problème avec.
Pourtant j'ai vérifié qu'il y avait bien tous les fichiers du pack, aucun problème sur ça apparemment...

Le pack s'est télécharger sans aucun problème et je les ai fait glisser dans texturepacks. Voyant que cela ne marchait pas je les ais copiés dans bin dans .minecraft et ça ne marche toujours pas.

Svp aidez moi, merci de votre réponse.

mdv75
A voir également:

4 réponses

bragua84 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 14
5 janv. 2014 à 15:54
Depuis une certaine mise à jour le systeme des textures des blocs a été changé elles sont maintenant individuelle, donc je pense que ton pack de texture est trop vieux pour ton minecraft ou l'inverse!
Si tu joue avec les dernieres mise à jour de minecraft, tu peux téléchargez un utilitaire fournie par mojang pour adapter les texture pack ancien!
Sinon tu cherche ton texture pack pour la version de ton minecraft (F3 et c'est indiquer a la premiere ligne)

Lien du convertisseur: http://s3.amazonaws.com/Minecraft.Download/utilities/TextureEnder.jar
0
Minecrft24h Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2023
1 mars 2023 à 07:51

Téléchargez le pack de textures que vous souhaitez utiliser.
Faites Windows + R, puis tapez %appdata%. Appuyez maintenant sur "Exécuter".
Ouvrez le dossier ".minecraft".
Ouvrez le dossier "resourcepacks".
Faites glisser votre pack de textures dans le dossier des packs de ressources.
Si votre pack de textures ne fonctionne pas, il peut être nécessaire de l'extraire avant de le placer dans le dossier resourcepacks.

Je ne suis normalement pas doué pour les guides étape par étape, alors j'espère vraiment que cela vous aidera !

(celui que j'ai) compatible en 1.9.3 voici le lien. https://dl1.24hminecraft.com/index.php?act=dl&id=505

0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2014 à 17:21
Je joue avec la 1.5.2, c'est la dernière non?

C'est bon j'ai trouvé le pack compatible et ça marche!

Je dois le retélécharger si je met mon Minecraft à jour?

Merci de ton aide bragua84

mdv3075
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2014 à 17:24
Pour ce qui souhaiterais le pack de texture Summerfields (celui qui j'ai) compatible en 1.5 voici le lien.

http://www.files.9minecraft.net/index.php?act=dl&id=1378787032
0
bragua84 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 14
5 janv. 2014 à 17:35
Si tu veux changé de version (up) tu doit utiliser le lien que je t'est fournit
0