Pass. Télécomm. Active

Fermé
Signaler
-
 Kawtar -
Bonjour, j ai le message en bas à droite sur l écran qui affiche pass. Télécomm.active. Est impossible de l effacer. Merci



Configuration: Android / Chrome 84.0.4147.105

3 réponses

J'ai eu le problème récemment, je n'ai pas identifié sa source, mais éteindre, débrancher, attendre une dizaine de secondes et rebrancher la télé' a fait partir ledit message.
24
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
9189
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2021
1 164
Bonsoir,
Merci de préciser avec quelle TV, la télécommande fonctionne ?
Avec une TV philips est la télécommande fonctionne normalement
Messages postés
9189
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2021
1 164 > Syl20
Des TV Philips, il y en a des wagons. Le modèle précis, c'est mieux !
>
Messages postés
9189
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2021

Ah OK désolé, c est le modèle 55pus6703/12
Bonjour, j'ai eu le même problème. message "pass télécommande activé" en bas à droite sans arrêt.. et quand je mettais la télé en veille elle n’arrêtait pas de se rallumer..se reteindre..se rallumer..;se reteindre.....obligé de la débrancher. Je suis allé dans les paramétres et j'ai désactivé tout ce qui était lié à la wifi. le problème semble réglé !
J’ai le même problème mais c’est pas réglé pourtant